“Je ne comprends pas !”

N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
Thionville, France
“Je ne comprends pas !”
Avis écrit le 5 mai 2014

Multi récidiviste de la Lorraine, je persiste à conseiller cette adresse.
Cet établissement propose un menu toujours adapté à la saison et des plats et mise en bouche très fins. Même si la patronne est effectivement parfois ronchon, le service est assuré et le rapport qualité prix est excellent. Bref, son étoile est largement méritée et je ne comprend pas des critiques aussi virulantes. Essayez des étoilés sur Paris comme Guy Savoye, pour 400 euros on ne vous présente pas les plats. Là il y aurait matière à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
nancy
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'avais réservé une table avec mes enfants le lundi de Pâques.
J'aurais aimé que l'on me précise que le menu était imposé.
Madame Keff, toujours aussi peu agréable (je suis déjà allée dans ce restaurant plusieurs fois, et en était très content), a pris la commande.

Au menu, il y avait : dos de bar en papillote, lorsque le plat est arrivé, le serveur nous a indiqué un dos de barbue. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Le serveur était surpris que nous n'ayons pas été informés.

Le pain n'était pas frais.

Les desserts étaient très bien.
Je ne pense pas retourner un jour dans cet établissement, ayant vraiment été déçue cette fois-ci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C'est la 3e fois que nous y allons, et sommes toujours aussi satisfaits. Le menu gourmand est d'un très bon rapport qualité / prix, et les plats changent régulièrement, ce qui permet de ne pas se lasser. Je recommande particulièrement les poissons, à la cuisson parfaite, et aux saveurs parfois surprenantes.
Le cadre est très agréable, ainsi que le service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Il s'agit d'une très bonne adresse. Le cadre est plaisant avec une vue agréable grâce à la véranda. La cuisine est excellente. Le service est parfait, avec des serveurs attentionnés sans être oppressant. Durant le repas nous n'avons pas eu l'impression d'attendre les plats.
Seul bémol, la patronne ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant qui ne justifie en rien son étoile au guide Michelin. Tout commence dès l'accueil, avec une patronne froide et antipathique au possible. Le service est tout aussi décevant. Serveurs absents, verres non remplis régulièrement alors que les bouteilles nous sont enlevées de table, rationnés en pain (pas plus d'un par personne apparemment), oubli du beurrier, foie gras servi sans toast. Attente interminable entre les plats qui sont sans prétention. Prestations indignes d'un restaurant étoilé. On ne se rappelle que l'on à affaire à un restaurant étoilé qu'au moment de l'addition. Il y 'a bien mieux dans la région passez votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zoufftgen

Mondorf-les-Bains, Luxemburg
Avis écrit le 15 juillet 2013

On est décidément plus large en France à distribuer des étoiles Michelin. Le menu gourmand est correct, sans plus, un rien banal et ne vaut certainement pas une étoile Michelin. La carte devrait être revisitée et mise au diapason de nos jours. Beau jardin à l'extérieur dont on peut profiter par beau temps et belle veranda. Quant au reste, la décoration est très ,,lorraine" i.e.grouillant de fautes de goût. La porcelaine J.L. Coquet fait exception. Un restaurant à recommander pourtant dans ce lieu dans les bas-fonds de la Lorraine à la frontière du Luxrembourg.
Les prix des vins sont dignes d'un restaurant étoilé, donc légèrement surfaits.
Restaurant convenable, mais on trouve mieux de l'autre côté de la frontière

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Leognan, France
Avis écrit le 9 juin 2013

.Repas offerts par nos enfants .Supers cadeaux.
Excellent accueil des deux serveurs qui ont été aimables, discrets, et efficaces .Très bon repas gastronomique,de l'entrée au dessert tout était délicieux, rien à redire ,du travail de pros (Carré d'agneau et accompagnement sublime!!! ).Superbes et généreuses mises en bouche et mignardises.Sympathique visite discrète du chef à la fin du repas.
Nous classons ce restaurant dans la moyenne supérieure des restaurants une étoile où nous sommes allés .Lors d'une prochaine visite nous gouterons le cochon de Kanfen (spécialité maison ).
Restaurant à recommander vivement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zoufftgen ou ses environs
Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Mondorf-les-Bains
Le Domaine de la Klauss
Le Domaine de la Klauss
N° 1 sur 1 à Montenach

Vous connaissez La Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant La Lorraine

Établissement : La Lorraine
Adresse: 80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Zoufftgen
N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lorraine Zoufftgen