“munissez- vous d' une lampe de poche......”
Avis sur La Lorraine

La Lorraine
N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
Nancy, France
“munissez- vous d' une lampe de poche......”
Avis écrit le 28 juillet 2014

par une belle journée de printemps, nous sommes allés plein d' entrain , vers ce restaurant étoilé pensant y faire ripailles.......que nenni.....repas servi en terrasse sur une table en fer avec juste un petit set, pas de nappage comme nous aurions pû l'espérer pour un restaurant 1 étoile digne de ce nom . Repas gastronomique correct mais j' ai déjà connu mieux chez les non étoilés, vin servi au verre à un prix très élevé pour la gamme de vin proposé , pas de grand cru et à 12.00€ le verre, c' est un peu cher.......bref, passons......
mais le clou de la journée, après le repas qui s' est terminé vers 14 heures, ayant envie de satisfaire un besoin naturel, j' ai dû me diriger à tatons vers le lieu d' aisances, la patronne, estimant qu' il n' y avait plus personne dans le restaurant, avait coupé l' électricité, un conseil, si vous devez visiter ces lieux, munissez- vous d' une lampe de poche.....
en conclusion, établissement trés trés cher 242.00€ pour 2 personnes et je n' en retiens pas un souvenir transcendant. Pour moi, ne mérite pas 1 étoile

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Bon repas. Patronne exécrable a la limite de l incorrection . Je serais du patron, je changerai l accueil.... Les plats sont bons, mais un bémol sur le foie gras servi sans toast. Service long et limite. Les verres sont restes souvent vides!

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zoufftgen

Thionville, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Multi récidiviste de la Lorraine, je persiste à conseiller cette adresse.
Cet établissement propose un menu toujours adapté à la saison et des plats et mise en bouche très fins. Même si la patronne est effectivement parfois ronchon, le service est assuré et le rapport qualité prix est excellent. Bref, son étoile est largement méritée et je ne comprend pas des critiques aussi virulantes. Essayez des étoilés sur Paris comme Guy Savoye, pour 400 euros on ne vous présente pas les plats. Là il y aurait matière à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'avais réservé une table avec mes enfants le lundi de Pâques.
J'aurais aimé que l'on me précise que le menu était imposé.
Madame Keff, toujours aussi peu agréable (je suis déjà allée dans ce restaurant plusieurs fois, et en était très content), a pris la commande.

Au menu, il y avait : dos de bar en papillote, lorsque le plat est arrivé, le serveur nous a indiqué un dos de barbue. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Le serveur était surpris que nous n'ayons pas été informés.

Le pain n'était pas frais.

Les desserts étaient très bien.
Je ne pense pas retourner un jour dans cet établissement, ayant vraiment été déçue cette fois-ci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

C'est la 3e fois que nous y allons, et sommes toujours aussi satisfaits. Le menu gourmand est d'un très bon rapport qualité / prix, et les plats changent régulièrement, ce qui permet de ne pas se lasser. Je recommande particulièrement les poissons, à la cuisson parfaite, et aux saveurs parfois surprenantes.
Le cadre est très agréable, ainsi que le service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Il s'agit d'une très bonne adresse. Le cadre est plaisant avec une vue agréable grâce à la véranda. La cuisine est excellente. Le service est parfait, avec des serveurs attentionnés sans être oppressant. Durant le repas nous n'avons pas eu l'impression d'attendre les plats.
Seul bémol, la patronne ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Restaurant qui ne justifie en rien son étoile au guide Michelin. Tout commence dès l'accueil, avec une patronne froide et antipathique au possible. Le service est tout aussi décevant. Serveurs absents, verres non remplis régulièrement alors que les bouteilles nous sont enlevées de table, rationnés en pain (pas plus d'un par personne apparemment), oubli du beurrier, foie gras servi sans toast. Attente interminable entre les plats qui sont sans prétention. Prestations indignes d'un restaurant étoilé. On ne se rappelle que l'on à affaire à un restaurant étoilé qu'au moment de l'addition. Il y 'a bien mieux dans la région passez votre chemin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zoufftgen ou ses environs
Cottage Hotel
N° 3 sur 11 à Thionville
L'Horizon
L'Horizon
N° 7 sur 11 à Thionville

Vous connaissez La Lorraine ?

Informations supplémentaires concernant La Lorraine

Établissement : La Lorraine
Adresse: 80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Zoufftgen
N° 1 sur 1 Hôtels à Zoufftgen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Lorraine Zoufftgen