Tripadvisor
Traînou

“Superbe ! Les mailles sont”

Hop'la Pizza Trainou
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Traînou
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe ! Les mailles sont solide pour des proute bravo. J’en ai tiré un grand bonheur et reviendrai.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (10)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Pizzas très bonnes le seul bémol c'est le manque de personnel car livraison à domicile pas toujours possible dommage

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Je déconseille la pâtes est de qualité inconstente pas cuite correctement aliments surgelés et fade rien d'une pizza traditionnelle

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

Les pizzas sont très copieuses et délicieuses.
Le service et les livraisons sont parfaits.
A recommander

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 avril 2017

accueil sympatrique et dynamique par une équipe de jeunes gens qui se mettent en quatre pour réaliser la pizza qui vous fera plaisir, Pizzas bien garnies et très bonnes ,continuez comme ça

Date de la visite : mars 2017

Vous connaissez Hop'la Pizza Trainou ?