“Très bon rapport qualité prix”

Le Louisiane Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Andelnans
Lyon
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Je suis resté pour 1 nuit pour un déplacement professionnel. L'hotel m'a appelé pour m'indiquer le code car j'arrivais tard sur place. La chambre etait spacieuse est très propre et le petit dejeuner propose beaucoup de chose (8 € par contre et un peu excessif)

• Séjour du mai 2013

Dijon, France
Avis écrit le 29 mars 2013

J'avais lu des appréciations quelques peu négatives sur cet hôtel mais je peux vous assurer que maintenant ( cet hôtel a eté repris il y a 1 an ) tout est parfait : propreté de la chambre , ( nous avions une chambre confort ) buffet du petit déjeuner très bien garni. Accueil très sympa , vraiment rien à redire si ce n'est que si nous avons besoin de séjourner dans la région c'est ici que nous reviendrons Précision la wifi est accessible gratuitement dans tout l'hôtel.
Nous n'avons pas diné dans cet hôtel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

nous avons passés la nuit du 31/01 AU 01/01/15. NOUS étions 10/ Acceuil chaleureux des propriétaires: Nos chambres récemment rénovées ; impeccables/ décos modernes/ Réception du soir bien organisée :/ bUFFET bien garni /Personnel à l écoute/ Belle douche dans la chambre/ Le buffet du petit déjeuner trés complet:/ TRES SATISFAIT /UN OUBLI; la literie trés confortable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hôtel sutué en zone commerciale, facile d'accès.
J'ai réservé une chambre confort rénovée récemment.
Chambre assez grande, mais très sombre, design modern.
Située côté route, des nuisances sonore le soir.
Pas de réception TNT depuis 2 jours d'après la réceptionniste. Il faudra se contenter de Canal + :-(
Les prises électrique murale ne fonctionnaient pas et au bout d'une heure je suis allé moi même réenclencher le disjoncteur ..
Pour le dîner, 3 plats au choix, service rapide et dans la bonne humeur.

• Séjour du décembre 2012
Dijon, France
Avis écrit le 13 août 2012

La soirée étape comprend le menu du jour ; sauf que si l'on veut se contenter d'un plat, moins cher que le menu du jour, alors ce plat est facturé en plus de la soirée étape.
Ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 7 août 2012

Durant plusieurs années nous avons organisé des repas de famille dans la salle de réception du Louisiane. Il est important de précisé que je suis en fauteuil roulant. Jusque là je traversais la salle longeais le couloir pour accéder directement aux toilettes. Mais cet été changement de propriétaires et là le drame le couloir menant aux toilettes à été condamné. Lorsque j'ai demandé à l' accueil où je devais me rendre on m'a répondu d'un ton sec "il y a des toilettes dans la salle de réception" ce qui est exacte sauf que mon fauteuil roulant ne passe pas. comment faire ????? solution demandé à deux invités de me sortir dehors et oui l’accès à la salle se fait maintenant par une porte fenêtre surélevée et faire le nécessaire à l'extérieur car l’accès à l’hôtel n’est plus possible après 21 heures. Merci aux nouveaux propriétaires d'avoir séparé salle de réception et hôtel sans avoir pensé aux personnes en fauteuil roulant et oui nous aussi nous allons aux toilettes et avons besoin d'un accès à l’extérieur sans avoir à demander. Vous aviez tous le nécessaire d'un point de vue accessibilité mais n'avez pas su profiter de ce potentiel je ne vous félicite pas, de plus l'amabilité n'est pas un surplus dans votre profession. Vous venez de perdre un client félicitations !!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belfort, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

invitée à un mariage, jolie salle c'est sur, par contre pas de toilettes pour handicapés dans cette salle et refus à un handicapé de se servir des toilettes à l'intérieur de l'hotel........ je n'en dis pas plus sur la mentalité des gérants de cet hotel LAMENTABLE je ne pourrais recommander cet établissement à quiconque

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Andelnans ou ses environs
Hotel Kyriad Belfort
N° 3 sur 12 à Belfort
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Le Louisiane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Louisiane Hotel

Établissement : Le Louisiane Hotel
Adresse: ZAC de Pres, RN 79, 90400 Andelnans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Andelnans
N° 1 sur 1 Hôtels à Andelnans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Louisiane Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Louisiane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Louisiane Belfort