“Mauvais souvenir”

Le Louisiane Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Andelnans
Avis publié : 28 septembre 2013

Odeur désagréable dans les couloirs. J'ai eu l'impression de me retrouver dans une maison de retraite mal entretenue.
Restaurant médiocre. Chois de trois plats poisson trop cuit, béarnaise froide et grumeleuse. Service attentif mais jeunes sans expérience.
Bruyant. Situé dans une zone commerciale avec route très passante à proximité.
Accueil correct.
Un prix trop élevé pour la qualité proposée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel situé en parralèle d'une route très passagère par conséquence bruyant. les chambres conforts sont correctes, demander si possible une chambre à l'arrière, un peu moins bruyante. Le restaurant est bon et le service également, le petit déjeuner correct, le rapport qualité / prix est convenable.
Mais tout ceux qui n'aiment pas trop le bruit ce n'est pas le bon endroit, sommeil possible entre 1 heure et 6 heures du matin

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le centre commercial sont un peu moins bruyantes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2013

Passé une nuit en famille de passage dans la région .
Hôtel bien tenu et très propre, acceuil sympa et serviable .
Je vous conseille le petit déjeuner qui vaut largement son prix, beaucoup de choix et très bon.
Bref une bonne adresse pour un séjour ou une étape de voyage.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Je suis resté pour 1 nuit pour un déplacement professionnel. L'hotel m'a appelé pour m'indiquer le code car j'arrivais tard sur place. La chambre etait spacieuse est très propre et le petit dejeuner propose beaucoup de chose (8 € par contre et un peu excessif)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 mars 2013

J'avais lu des appréciations quelques peu négatives sur cet hôtel mais je peux vous assurer que maintenant ( cet hôtel a eté repris il y a 1 an ) tout est parfait : propreté de la chambre , ( nous avions une chambre confort ) buffet du petit déjeuner très bien garni. Accueil très sympa , vraiment rien à redire si ce n'est que si nous avons besoin de séjourner dans la région c'est ici que nous reviendrons Précision la wifi est accessible gratuitement dans tout l'hôtel.
Nous n'avons pas diné dans cet hôtel .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

nous avons passés la nuit du 31/01 AU 01/01/15. NOUS étions 10/ Acceuil chaleureux des propriétaires: Nos chambres récemment rénovées ; impeccables/ décos modernes/ Réception du soir bien organisée :/ bUFFET bien garni /Personnel à l écoute/ Belle douche dans la chambre/ Le buffet du petit déjeuner trés complet:/ TRES SATISFAIT /UN OUBLI; la literie trés confortable!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2012 par mobile

Hôtel sutué en zone commerciale, facile d'accès.
J'ai réservé une chambre confort rénovée récemment.
Chambre assez grande, mais très sombre, design modern.
Située côté route, des nuisances sonore le soir.
Pas de réception TNT depuis 2 jours d'après la réceptionniste. Il faudra se contenter de Canal + :-(
Les prises électrique murale ne fonctionnaient pas et au bout d'une heure je suis allé moi même réenclencher le disjoncteur ..
Pour le dîner, 3 plats au choix, service rapide et dans la bonne humeur.

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Andelnans ou ses environs
À 3,1 km
À 11,3 km
Kyriad Montbeliard - Sochaux
Kyriad Montbeliard - Sochaux
N° 4 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Le Louisiane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Louisiane Hotel

Adresse: ZAC de Pres, RN 79, 90400 Andelnans, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Territoire de Belfort > Andelnans
N° 1 sur 1 Hôtels à Andelnans
Catégorie de prix : 48€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Louisiane Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Louisiane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Louisiane Belfort