“Bon mais prix élevé ”
Avis sur Flunch Varennes

Flunch Varennes
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Varennes-sur-Seine
Cuisines : Française
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On mange bien mais l’entrée comme les desserts leurs prix sont un peu élevés et depuis quelques mois des plats de résistance ont augmentés ...

avis-flunch, Gérant de Flunch Varennes, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Bastien
Merci de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons. Depuis plus de 45 ans, flunch met tout en oeuvre pour proposer à tous une large gamme de produits et les légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix ainsi que des menus attractifs comme le FMenu (entrée ou dessert + plat + boisson à 9€95).

Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement

Adrien BIDZANA

Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Je suis aller manger a plusieurs reprise aussi bien le midi que pour le gouter servi assez rapidement plat ou gouter copieux restaurant propre

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Portions copieuses. Choix de légumes important. Personnel agréable et souriant. Salle correcte et suffisamment spacieuse.

avis-flunch, Gérant de Flunch Varennes, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Bonjour Catherine,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette expérience positive.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

Mélanie LEPILLEUR
Directrice Flunch

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Le flunch de Varennes est agréable.direction à l écoute. En gêneral l accueil est bon.qualité de la nourriture bonne.
Beaucoup d espace.

avis-flunch, Gérant de Flunch Varennes, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre satisfaction. Vos messages nous encouragent à vous faire passer toujours de très bon moments.
Au plaisir de vous revoir

A bientôt, bonne journée

Adrien

Avis publié : 27 octobre 2017

Accueil vraiment sympathique , les plats sont du classique de chez flunch. Nous y sommes allés au moins six fois en deux mois car c'est pratique et pas cher.

avis-flunch, Gérant de Flunch Varennes, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre satisfaction.
Flunch vous accompagne également dans vos évènement à la maison et au travail via notre carte traiteur à retrouver en restaurant ou sur internet.

Au plaisir

A bientôt

Adrien B.

Les voyageurs ayant consulté Flunch Varennes ont aussi consulté

Varennes-sur-Seine, Seine-et-Marne

Vous connaissez Flunch Varennes ?