“Une bonne surprise”
Avis sur La bonne auberge

La bonne auberge
Réservez avec
La bonne auberge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Une perle inattendue compte tenu de la situation géographique, au bord d'un axe routier peu engageant.
Ambiance feutrée, service discret et efficace, pour une cuisine de qualité et raffinée. La carte change au fil des saisons. Quelques plats sont à recommander en particulier, comme les ravioles au foie gras (et aux morilles, suivant la saison), les magrets... La présentation des assiettes est toujours soignée, sans se faire pour autant au détriment de la quantité : on ne ressort jamais de là en ayant faim.
Peut-être un peu cher à la carte, mais le menu à 32€ (avec mise en bouche le soir) et les formules midi sont intéressants.

Avis publié : 21 octobre 2013

Bon restaurant mais pas de quoi casser une patte à un canard, serveuses vetues limite convenable meme si elles sont professionnelles cela n'est pas très agréable ( cela n'engage que moi)je me doute que cela tient du désir de la direction ?? sinon j'ai l'impression que ce restaurant est porté par les jeunes qui y travaillent avec ardeur et font ce qu'ils peuvent BRAVO pour eux.

Avis publié : 4 octobre 2013

Le cadre est sympa et on peut se garer facilement.
Accueil est sympathique et souriant
Nous avons choisi le menu Entrée+Plat à 15,20 euros
Une entrée épinards/saumon accompagnée d'une salade + Un plat : Tarfiflette 4 fromages
On pourrait imaginer tout cela copieux et bien grosse erreur, nous sommes sortis de table avec une sensation de faim. La tartiflette a du être préparée avec une 1/2 pomme de terre.
C'était plutôt gouteux. Nous avons mangé 2 corbeilles de pain pour calmer notre faim.
Bref un restaurant à recommander aux tout petits estomacs
Conclusion : mauvais rapport qualité/prix

Avis publié : 23 août 2013

Une cuisine classique mais toujours au rendez vous , une carte élaboré, des produit frais et la patronne avec le sourire, un rendez vous avec la gastronomie ou on est jamais déçu, une valeur sur dans le secteur.

Avis publié : 31 mai 2013

le titre parle de lui même.
j'ai été très déçu par ce restaurant qui de prime abord semble très bien, à commencer par la présentation des plats qui met l'eau à la bouche, mais quelle déception car aucun de mes plats ne m'a donné satisfaction, sans saveur, sans caractère, sans relief.
le prix est tout à fait modique.
service un peu long pour un dimanche midi.

Les voyageurs ayant consulté La bonne auberge ont aussi consulté

Montmorency, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Montmorency, Val-d'Oise
Enghien-les-Bains, Val-d'Oise

Vous connaissez La bonne auberge ?