Avis publié : 8 septembre 2015

En arrivant (nous étions nombreux) c'était un peu la pagaille, personne à l'accueil capable de nous renseigner mais tout est rentré dans l'ordre à l'arrivée de la propriétaire.
Notre chambre située dans le manoir était très bien, bonne literie, salle de bain spacieuse ou rien ne manquait.
Nous avons beaucoup apprécié la beauté du parc.

Astuce pour la chambre : Domaine situé en pleine campagne
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2015

En arrivant, nous n'avons pu que nous ébahir du cadre du domaine et de son calme.

Nous avons passé un weekend (en famille) au gîte dans lesdites "cabanes". Un petit bémol sur ce point, car il nous avait été vendu des lits doubles dans les chambres, or il n'y en a qu'un, celui là même qui figure sur la photo mise en avant sur tous les sites référençant le gîte, pour les autres couchages ce fut en lit superposé.
Nous avions pris l'option salle+ cuisine, afin de préparer nos repas, spacieuse en réalité il faut le reconnaître et pourvue d'une terrasse, toutefois cuisiner pour 20 personnes dans une seule marmite des années 70 (celle de nos grands mères en émail jaune poussin) c'était un peu light. Heureusement un énorme barbecue pour les grillades dans le jardin.
Mais tout cela n'a su gâcher notre plaisir et nous avons passé un bon weekend.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2015

à notre arrivee, tout c'est tres bien passe, puis au cours du repas, la proprietaire, qui avait surement abuser un peu trop sur l'alcool, nous a exprimer son mecontentement, sur notre comportement, alors que la personne qui s'occuper du bar, etait au courrant de notre situation. On nous a retirer les assiettes, alors qu'on n'avait pas fini, dans le prix de la 1/2 pension, ni le vin, ni le cafe n'etait compris dans le menu (16,5€ la bouteille de pinot noir primeur). Passons aux chambres, on nous fait dormir dans des sacs à viande avec des cullotes ancore à l'interieur, un fuite au niveau de la bonde de la douche, la tringlerie du rideau de douche qui tient on ne sais toujours pas comment, et les plynthes qui se collent pas au mur

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
celudine, Directeur général de Domaine des Forges de La Vache, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2015

L'envergure de votre style et votre interprétation des lieux, des faits, des services et des personnes n'ont d'égal que votre interprétation de la syntaxe et de l'orthographe. Comme l'a reconnu votre responsable de groupe , vous êtes partis en vrille au seul prétexte de notre vexation exprimée à vous voir vider vos bouteilles d'apéritifs, tassés dans le couloir sombre des sanitaires, alors que tout ici a été conçu pour profiter des vues, des bâtiments et de leurs agencements. Nous ne pouvons qu'espérer que le sous-vêtement présumé vous ait plu et que vous l'avez emporté ! Il n'a pas été retrouvé. Il convient de préciser aux voyageurs regardant notre site sur TripAdvisor que l'auteur de cet "avis" est venu avec un groupe de 21 personnes, que TripAdvisor ne retient dans ses critères ni les hébergements collectifs, ni les groupes , que cet avis est donc en contradiction avec le style de notre clientèle et l'offre de notre établissement via TripAdvisor.

Avis publié : 2 janvier 2015

En tant qu'artiste, je ne peux que recommander ce lieu qui est un rêve pour celui qui a envie de culture, gastronomie et charme des manoirs à l'ancienne. On y donne des concerts dans une grange historique avec un piano sublime! Je peux vous dire que l'harmonie qui règne dans ces lieux est unique et la personnalité de la propriétaire y est pour beaucoup: franche et généreuse comme les recettes qu'elle nous prépare avec son coeur. Ici, il n'y a pas de place pour le faux-semblant. A ne conseiller qu'aux amateurs de vrai et de beau! Un lieu qui se mérite...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 novembre 2014 par mobile

Nous avons été admirablement reçu par la propriétaire des lieux. La chambre était très confortable (avec un feu de cheminée comme j'en rêve depuis longtemps). Choyés avec une excellente cuisine du pays, nous avons profité de la très belle forêt des Bertranges (2ème plus grande chênaie de France). Les bâtiments de ce domaine sont romantiques à souhait. Pour ma première incursion dans la Nièvre, ce fut un coup de maître. Merci Madame Muller!

• Séjour en : novembre 2014