“super grill feu de bois”
Avis sur Label Braise

Label Braise
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Toulouse, France
“super grill feu de bois”
Avis écrit le 8 mars 2014

de passage à Ségoufielle nous avons déjeuner au Label Braise. trés bon accueil malgré le restaurant plein. entrée foie gras simplement parfait en plat principal nous avons pris un baron d'agneau et une souris d'agneau. la cuisson du baron au feu rien à dire craquante en surface et tendre et rosé à l'exterieur. la souris en 2 cuisson à la fois tendre et bien cuite purée et sauce maison à noter une sauce béarnaise à tomber. dessert un panacotta tout simplement excellent et une assiette de fromage complète. repas entrée plat dessert 28€. pour nous tout était parfait seul bémol le restaurant mériterait une carte des alcools pour la fin du repas au niveau du reste. Alors si vous passez à coté ne le ratez pas !

• Visité en mars 2014

“une excellente soirée !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir déjeuner et diner, et en étions très satisfaits.
Aussi, nous avons réservé pour la soirée du nouvel an.
Comment synthétiser ?
De l'apéritif (délicieux cocktail maison), en passant par le poisson ou la viande, tout était très bon. Le personnel, chef inclu, a été aux petits soins, contribuant à faire de cette soirée en famille une totale réussite, le tout pour un prix très correct vu les prestations.
Allez, le seul - tout petit - défaut : un timing un poil long entre certains plats. Mais insignifiant pour une soirée de fête, ou , par définition, on prend son temps !
Et un risque : que ce soit complet l'an prochain quand on réservera !

• Visité en décembre 2013
“Un repas au top!”
Avis écrit le 9 février 2014

Cadre très agréable avec une grande cheminée. Le chez cuisine devant vous et n'hésite pas à venir vous voir pour vérifier que tout se passe bien et que le repas vous plaise. Pas difficile, c'était délicieux!!!!!!!!! Le tartare de bœuf au couteau est l'un des meilleurs que l'on ait mangé, la viande est délicieuse et les poissons aussi!!!! Le petit verre de rhum offert par le chef en fin de repas est délicieux et le geste très sympathique. Je recommande ++++++++

• Visité en février 2014
“Bien mais pas top”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Cadre sympathique ambiance accueillante.
Le repas se déroule bien mais rien d'extraordinaire au final.
Pour un menu à 28-30€, nous nous attendions à une qualité supérieure.
Bilan: mitigé

Visité en janvier 2014
Le Mans, France
“Restaurant au top”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Repas de qualité préparé devant nos yeux avec des produits de qualité.
Super deco & belle ambiance.
Bon rapport qualité/prix
Nous le conseillons vivement.

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?