“Excellent”

Label Braise
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Avis publié : 3 avril 2014

Cadre et ambiance sympathique. Personnel très aimable et attentionné. Très bon rapport qualité prix.
Le seul problème c'est que tout fait envie sur la carte. Du poisson grille à une belle pièce de viande tout est alléchant. Le tartare au couteau en entrée accompagné du gaspacho est un délice. Je conseille aussi le porc noir.
A refaire très vite.

Avis publié : 24 mars 2014

Ce restaurant fait partie de nos incontournables pour les événements ou lors des visites de la famille.
C'est délicieux et pour pas cher comparativement à la qualité des produits utilisés. Le cadre est aussi très agréable et le personnel aussi.
Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 21 mars 2014

le chef cuisine devant nous, ça c'est vraiment top :)
très bons produits, viande excellente, belle déco, personnel très sympa.
On adore !!!

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons reserver en soirée pour 2 personnes
on a commencer avec la salade cesar
trop faible en quantité, je m'attendais a quelque chose de plus volumineux
avec 4 petite aiguillettes de poulet avec une sauce plutot bonne, mais le melange de salade fromage ... a une sauce trop forte, sur une entrée c'est dommage
puis le magret entier en plat, bonne cuisson, mais un petit rond de purée assez triste, malgré que ce soit de bonne qualité, la quantité de la purée est bien trop faible par rapport au magret, mal proportionner !!
et pour finir avec des profiteroles pour moi et une tarte au pomme pour ma compagne
des profiteroles fourrée a la glace a la vanille, mais une sauce chocolat noir, bien trop fort ! ce qui gâche l'ensemble
Rien a dire sur le service !
cadre plaisant
Dans l'ensemble c'est correct mais 2 point gênant
ce qui nous a un peut déçu .... Dommage

Avis publié : 8 mars 2014

de passage à Ségoufielle nous avons déjeuner au Label Braise. trés bon accueil malgré le restaurant plein. entrée foie gras simplement parfait en plat principal nous avons pris un baron d'agneau et une souris d'agneau. la cuisson du baron au feu rien à dire craquante en surface et tendre et rosé à l'exterieur. la souris en 2 cuisson à la fois tendre et bien cuite purée et sauce maison à noter une sauce béarnaise à tomber. dessert un panacotta tout simplement excellent et une assiette de fromage complète. repas entrée plat dessert 28€. pour nous tout était parfait seul bémol le restaurant mériterait une carte des alcools pour la fin du repas au niveau du reste. Alors si vous passez à coté ne le ratez pas !

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?