“La bonne adresse !!!!”

Label Braise
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

On recommande VIVEMENT! !! Accueil chaleureux , service efficace, cuisine délicieuse , originale et copieuse : bref ils ont tout pour plaire !! Amateurs de bonnes saveurs ( viande ou poisson ) ce restaurant est fait pour vous.

Avis publié : 1 juillet 2014

Bien que nous nous soyons rendus dans ce restaurant un jour de fort vent d'Autan, et que nous n'ayons donc pas pu bénéficier de la cuisson au feu de bois car la salle aurait été enfumée (plancha de secours) nous gardons un très bon souvenir du lieu.
Le foie gras en entrée est plaisant et servi assez copieusement, la côté de porc noir mériterait d'être (re)dégustée après une cuisson dans la cheminée, et le dessert maison est lui aussi vraiment pas mal. Tout cela sans compter le digestif offert à la fin du repas et la sympathie de l'équipe.
Tout cela a permis de nous faire oublier la déception liée à la cheminée et la salle bruyante...

Avis publié : 24 juin 2014

un accueil excellent par la jolie maitresse de maison et de la qualite dans les assiettes avec un foie gras mi cuit digne d une grande maison .un poisson grille au top et le tout dans un super cadre .rien a redire une adresse que nous referons souvent bravo au chef

Avis publié : 16 juin 2014

Un vrai régal, je comprend pourquoi ce restaurant a obtenu le certificat d'excellence ! Un accueil chaleureux et une équipe agréable, je le recommande vivement.

Avis publié : 27 mai 2014

Tout y est parfait du cadre en passant par le personnel pour terminer sur une nourriture de qualité. Félicitations aux jeunes patrons et tous le personnel

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?