“Très moyen” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Française, Caraïbes, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Toulouse, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Le style a l ancienne est fort sympa. ..... en revanche les quantités dans l assiette sont faibles alors pour un restaurant gersois.... cela paraît improbable d autant que le prix par tête est excessif...... enfin ce que je trouve assez fort de café c'est qu on voit un cuisinier faire cuire la viande devant vous (très bien) mais voir des produits entassés qui sont déjà précuits en attente comme des magrets est purement scandaleux ( a faire en cuisine au pire).... je n y retournerai pas!!!

L'Isle-Jourdain, France
“The restaurant!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un régal pour les papilles et découverte ou redécouverte de goûts, surtout sur le repas du soir!! mais avec modération car dur pour le porte monnaie!!!

Visité en novembre 2013
“mention passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Buffet a volonté OK, mais le prix des menus (14 euros 50) ne permet pas de servir autre chose que du très moyen en qualité et en choix. Les plats (saucisse et andouillette)relèvent un peu la moyenne. Service agréable.

• Visité en juillet 2014
Lombez, France
“La bonne adresse !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

On recommande VIVEMENT! !! Accueil chaleureux , service efficace, cuisine délicieuse , originale et copieuse : bref ils ont tout pour plaire !! Amateurs de bonnes saveurs ( viande ou poisson ) ce restaurant est fait pour vous.

• Visité en juillet 2014
“Une adresse à connaître...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Bien que nous nous soyons rendus dans ce restaurant un jour de fort vent d'Autan, et que nous n'ayons donc pas pu bénéficier de la cuisson au feu de bois car la salle aurait été enfumée (plancha de secours) nous gardons un très bon souvenir du lieu.
Le foie gras en entrée est plaisant et servi assez copieusement, la côté de porc noir mériterait d'être (re)dégustée après une cuisson dans la cheminée, et le dessert maison est lui aussi vraiment pas mal. Tout cela sans compter le digestif offert à la fin du repas et la sympathie de l'équipe.
Tout cela a permis de nous faire oublier la déception liée à la cheminée et la salle bruyante...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

Ségoufielle , Gers
L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ? Partagez vos expériences !