“PARFAIT !”

Label Braise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Avis publié : 2 septembre 2018

On me l'avait recommandé, par deux fois, j'ai réservé trop tard, ils étaient complet et je comprend pourquoi...
Un accueil parfait, un cadre sympathique, des serveuses et serveurs aux petits soins, souriants et dynamiques et un repas excellent, tant dans le poisson que dans la viande... Les quantités sont bonnes et la qualité au rendez vous.
Je recommande vivement.
Merci Lolie de ton accueil et de nous avoir permis de finir en terrasse.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un des plus bons restos que j'ai pu faire, tout est vraiment excellent et très très bien servis... Et en plus prix raisonnable, un menu à 32e avec du choix où tout est alléchant... Des serveurs-serveuses très agréables et souriants, un super accueil.
Dommage que nous ne soyons pas de la région car on viendrait régulièrement.
À ne pas rater pour ceux qui connaissent pas.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018

Venue plusieurs fois ,jamais déçue. Toujours bien accueillie. Très bonne viande. La cuisson et préparation de nos assiettes devant nos yeux . Un vrai bonheur

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 août 2018

Nous y allons quand nous avons l'occasion, le soir ou le midi, depuis son ouverture, et sommes toujours très satisfaits. Le nombre de places est assez important (surtout si la terrasse -très agréable, sous les arbres- est ouverte), mais le service suit. Beaucoup de plats cuisinés à la plancha ou à la cheminée, les accompagnements et sauces sont bons, tout ce que j'ai testé était très bien. A noter aussi le très bon rapport qualité-quantité-prix du menu du midi en semaine à 16€ avec buffet d'entrées, plat, buffet de desserts et vin + café. Les amis à qui j'ai recommandé ce restaurant l'ont tous apprécié.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

J'ai plusieurs fois dîné dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu. Les produits sont de bonne qualité et très bien préparés, l'ambiance est conviviale grâce à des serveurs très sympas. J'y retournerai.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?