“Excellente adresse de grillades et plancha”
Avis sur Label Braise

Label Braise
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Ségoufielle
Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Nous vous proposons pour le mercredi midi,jeudi midi et vendredi midi une formule du jour à 15 €comprenant entrée au buffet 5 plats au choix ( viande et poisson) dessert au buffet ,vin et cafe compris. Le vendredi soir,samedi midi,samedi soir et dimanche midi nos menus varient entre 29€et 45€ comprenant entrée plat dessert service à l assiette. Nous cuisinons au feu de bois dans une cheminée devant vous.Il y a aussi une plancha pour la cuisson des légumes et poissons.
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Accueil charmant et convivial. Menu à 32€ entrée-plat-dessert avec beaucoup de choix (il y a d'autres menus). Les entrées étaient goûteuses (tartare de saumon, gaspacho de melon relevés juste ce qu'il faut). Les cuissons viande ou poisson étaient parfaites. Les desserts maison achèvent un repas savoureux (le cheesecake citron vert est très frais et léger, bref trop bon). Très très bonne soirée.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

j'y vais régulièrement, cuisine raffiné, viande excellente.
Le midi, différentes formules:
- une pour ceux qui sont pressés avec buffet
- une plus classique avec menu.
pour midi cadre très bruyant, et repas bon mais classique.
Le meilleur est a venir le soir, avec seulement menu mais Oh combien bon. Les enfants se régalent sur des plats qu'il rechignent à la maison. La viande bien cuite en grillade fondante en bouche, le homard est excellent. Les plats bien présentés et le service excellent avec gentillesse et bonne humeur. Le seul défaut est l’insonorisation de la salle qui est, même le soir, bruyante mais cela n’empêche pas de manger et de passer une bonne soirée

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Très agréable soirée : très bons plats frais et bien préparés, terrasse au calme et agréable, service attentionné et rapide.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 septembre 2018

On me l'avait recommandé, par deux fois, j'ai réservé trop tard, ils étaient complet et je comprend pourquoi...
Un accueil parfait, un cadre sympathique, des serveuses et serveurs aux petits soins, souriants et dynamiques et un repas excellent, tant dans le poisson que dans la viande... Les quantités sont bonnes et la qualité au rendez vous.
Je recommande vivement.
Merci Lolie de ton accueil et de nous avoir permis de finir en terrasse.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Un des plus bons restos que j'ai pu faire, tout est vraiment excellent et très très bien servis... Et en plus prix raisonnable, un menu à 32e avec du choix où tout est alléchant... Des serveurs-serveuses très agréables et souriants, un super accueil.
Dommage que nous ne soyons pas de la région car on viendrait régulièrement.
À ne pas rater pour ceux qui connaissent pas.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
Ségoufielle , Gers

L'Isle-Jourdain, Gers

Vous connaissez Label Braise ?