“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Cécilia D
Aizenay, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en février 2015

Nous avons eu la chance de venir, en famille, tous les 5, passer une semaine à SO'Délices. Nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux dès notre arrivée. Nous avons été conquis par l'alliance harmonieuse entre les vieilles pierres et tout le confort moderne offert aux utilisateurs. Nous avons apprécié la déco soignée et raffinée sans oublier l'espace jeux mis à disposition qui a fait le bonheur des petits et des grands. Rien ne manque, tout est bien pensé sans oublier le niveau de propreté irréprochable. Et bien sûr...le TOP...le SPA : lieu de ressourcement, de détente, de bien-être...Le bonus, pour terminer nos journées : un sommeil réparateur dans des chambres cosy aux lits douillets et confortables. En conclusion, notre vœu le plus cher : y retourner !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux, literies et propreté irréprochables, location bien pourvue en équipements et le SPA
Le moins apprécié: rien, tout est parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 août 2015
Merci beaucoup pour ce message très sympa ! Oui, il faut préciser que la modularité du Gîte SO'délices permet de venir y séjourner même si l'on n'est pas en groupe ! A très vite, sans doute...
Pascal B
Beaufou
“excellent gîte !”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en janvier 2015

Belle rénovation pour ce gîte plein de charme qui permet de loger en famille nombreuse dans des chambres spacieuses et disposant de locaux communs tout confort, et en plus adaptés pour les handicapés (PMR). Le spa a été largement testé et est très agréable, surtout de nuit avec les lumières tamisées et une petite musique d'ambiance.
Le site est au calme, tout en bénéficiant d'une bonne réception de réseau (ce qui n'est pas toujours le cas en Vendée...).
Que du bonheur

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le spa !
Le moins apprécié: la séparation entre les deux corps de bâtiment
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 août 2015
Merci pour ce commentaire très sympa ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer