“Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Johanna K
Bayonne, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous étions un groupe de 10 filles réunies pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons passé un week-end formidable au sein du gîte SO'Délices. Le gîte est magnifique, propre, pratique, très bien équipé, fonctionnel tout y est! Le SPA est un pur bonheur! La décoration a été pensé avec beaucoup de goût. C'est un endroit où régne la sérénité et le calme.
Un grand merci pour l'accueil, pour les petites attentions. Notre séjour fût un vrai plaisir.
Nous recommandons vivement le gîte.

Le plus apprécié: Le Spa
13 juin 2016
C'est un plaisir pour nous de lire votre message pleinement satisfait de votre week-end entre filles au Gîte SO'délices. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous remercions par avance de recommander notre structure pour des vacances en Vendée !
Mic Mart...
Craon, France
“SERENITE”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent week end dans ce gîte très bien équipé, propre, et bien décoré
Nous étions 8 adultes, 4 adolescents, et 2 enfants de 2 et 7 ans
La disposition des pièces, la cuisine, les chambres et salles de bain, wc sont adaptés à 14 personnes sans souci. M et Mme GUILBAUD ont à coeur de nous accueillir chaleureusement en arrivant, nous faire visiter les pièces et nous expliquer les équipements et notamment le fonctionnement du jaccuzi qui offre un vrai moment de détente, et même de nous orienter sur les sites touristiques ou les prestataires de qualité. Un grand merci à M et Mme GUILBAUD.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et les prestations de qualité
13 juin 2016
Un grand merci à vous pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis que le gîte vous ait apporté entière satisfaction et espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois...
hebuterne...
Plessé, France
“inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé le week end de pâques entre amis, l'accueil, la propreté intérieure et exterieure, la décoration des chambres et des salles de bain,la literie le jaccuzzi et les services annexes (estheticienne le dimanche) tout était parfait et tout a été pensé afin de se sentir le mieux possible; détente extrême au rendez vous
rapport qualité prix exceptionnel

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était très bien
Le moins apprécié: que dire puisque tout est parfait
05 avr. 2016
Merci pour ce message enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage au Gîte SO'délices et espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois !
Jacques C
Montpellier, France
“Remarquable”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Deux semaines passées dans ce gite très confortable, spacieux, au calme. Bien situé pour rayonner en Vendée. Accueil très sympathique avec beaucoup d'informations sur la région et de bons conseils.

30 août 2015
Merci pour ce très sympathique message et pour votre passage dans notre région ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois, qui sait ?
Johanna K
Bayonne, France
“Confort & Bien être”
Avis écrit le 23 juillet 2015 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Ce gîte propose de très bonnes prestations de service (jacuzzi, baby foot, grand jardin et terrasse). Les chambres sont chaleureuses, et décorées avec beaucoup de goût, de même, pour les salles de bain. L'ensemble du gîte est très propre. On se sent bien dans ce gîte, comme à la maison! De plus, l'accueil des propriétaires a été très chaleureux.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
30 août 2015
Merci de Vendée vers le Pays basque pour ce message très sympa ! A très vite, sans nul doute...
clemence...
“Accueillant, convivial, plain de charme”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en janvier 2015

nous avons séjourné à 4 couples et 6 enfants pour le nouvel an. le site étaient idéal: espace jeux pour les enfants (babyfoot, tableau noir, jeux, tv), les chambres confortables et bien décorées, salles de bains privatives, le spa (jacuzzi dans pièce à part donnant sur la terrasse), grand séjour,... bref tout était prévu avec un cadeau de bienvenu :). merci pour ce super séjour. nous reviendrons !

30 août 2015
Merci beaucoup pour ce message très sympathique ! Et au plaisir de vous retrouver une prochaine fois !
Cécilia D
Aizenay, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en février 2015

Nous avons eu la chance de venir, en famille, tous les 5, passer une semaine à SO'Délices. Nous avons pu bénéficier d'un accueil chaleureux dès notre arrivée. Nous avons été conquis par l'alliance harmonieuse entre les vieilles pierres et tout le confort moderne offert aux utilisateurs. Nous avons apprécié la déco soignée et raffinée sans oublier l'espace jeux mis à disposition qui a fait le bonheur des petits et des grands. Rien ne manque, tout est bien pensé sans oublier le niveau de propreté irréprochable. Et bien sûr...le TOP...le SPA : lieu de ressourcement, de détente, de bien-être...Le bonus, pour terminer nos journées : un sommeil réparateur dans des chambres cosy aux lits douillets et confortables. En conclusion, notre vœu le plus cher : y retourner !!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux, literies et propreté irréprochables, location bien pourvue en équipements et le SPA
Le moins apprécié: rien, tout est parfait
Votre tranche d'âge 35-49
30 août 2015
Merci beaucoup pour ce message très sympa ! Oui, il faut préciser que la modularité du Gîte SO'délices permet de venir y séjourner même si l'on n'est pas en groupe ! A très vite, sans doute...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer