“agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Laëtitia...
“agréable”
Avis écrit le 16 mai 2017 Séjour en avril 2017

Agréable maison, chambre décoré avec goût, activité pour tous (jeux, balançoire, spa, baby foot...)
On a passé un excellent we en famille, toutes les personnes étaient ravis, petits comme les grands.
Merci

16 mai 2017
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et au plaisir de renouveler l'expérience une 3ème fois, qui sait ?
pubsrpc
Orsay, France
“Un super we dépaysant reposant ”
Avis écrit le 15 mai 2017 Séjour en mai 2017

Super we en famille (12/05) - très beau gîte - belles prestations (5 gdes chambres décorées avec goût - coin spa ..) tout est pense pour passe un bon we (jeux societe - chaîne hifi - télé -babyfoot -table ping-pong....chaises longues - portique pour enfants ..) - propriété sécurisé - et propriétaires très sympathiques et accueillants.
Rien a redire juste merci on vous recommande

16 mai 2017
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique ! Et pour le souci des détails qui vous ont plus... A bientôt peut-être !
pascalheb...
Plessé, France
“Un séjour exceptionnel dans un gîte Sompteux et d'exception”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un gîte d'une qualité exceptionnelle tant au niveau de ses prestations que de sa propreté. Un endroit extrêmement paisible où l'on trouve toute la plénitude dont on a besoin. Des propriétaires extrêmement disponibles et sympathiques.
Je conseille fortement cet endroit pour la détente et le plaisir de vivre un moment de très grand bonheur.

Pascal HEBUTERNE

19 avr. 2017
Merci beaucoup pour votre très sympathique message ! C'était un plaisir d'accueillir votre groupe d'amis une seconde fois au Gîte SO'délices ! A une prochaine fois peut-être...
junoya
Herbignac, France
“Au top!”
Avis écrit le 9 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Vous pouvez y aller les yeux fermés! Un accueil chaleureux par des propriétaires charmants et discrets!
Un gîte offrant confort propreté,et modernité! Un lieu magique avec en prime le calme, où je l'espère vous trouverez le plaisir que nous avons vécu pendant ce we!

10 oct. 2016
Merci beaucoup pour ce super commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction et serons très heureux de vous accueillir de nouveau une prochaine fois.
Johanna K
Bayonne, France
“Magnifique”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous étions un groupe de 10 filles réunies pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons passé un week-end formidable au sein du gîte SO'Délices. Le gîte est magnifique, propre, pratique, très bien équipé, fonctionnel tout y est! Le SPA est un pur bonheur! La décoration a été pensé avec beaucoup de goût. C'est un endroit où régne la sérénité et le calme.
Un grand merci pour l'accueil, pour les petites attentions. Notre séjour fût un vrai plaisir.
Nous recommandons vivement le gîte.

Le plus apprécié: Le Spa
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pour les groupes
13 juin 2016
C'est un plaisir pour nous de lire votre message pleinement satisfait de votre week-end entre filles au Gîte SO'délices. Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois et vous remercions par avance de recommander notre structure pour des vacances en Vendée !
Mic Mart...
Craon, France
“SERENITE”
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé un excellent week end dans ce gîte très bien équipé, propre, et bien décoré
Nous étions 8 adultes, 4 adolescents, et 2 enfants de 2 et 7 ans
La disposition des pièces, la cuisine, les chambres et salles de bain, wc sont adaptés à 14 personnes sans souci. M et Mme GUILBAUD ont à coeur de nous accueillir chaleureusement en arrivant, nous faire visiter les pièces et nous expliquer les équipements et notamment le fonctionnement du jaccuzi qui offre un vrai moment de détente, et même de nous orienter sur les sites touristiques ou les prestataires de qualité. Un grand merci à M et Mme GUILBAUD.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et les prestations de qualité
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 juin 2016
Un grand merci à vous pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis que le gîte vous ait apporté entière satisfaction et espérons vivement vous accueillir de nouveau une prochaine fois...
hebuterne...
Plessé, France
“inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé le week end de pâques entre amis, l'accueil, la propreté intérieure et exterieure, la décoration des chambres et des salles de bain,la literie le jaccuzzi et les services annexes (estheticienne le dimanche) tout était parfait et tout a été pensé afin de se sentir le mieux possible; détente extrême au rendez vous
rapport qualité prix exceptionnel

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était très bien
Le moins apprécié: que dire puisque tout est parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 avr. 2016
Merci pour ce message enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage au Gîte SO'délices et espérons vous accueillir de nouveau une prochaine fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer