“avis d'une habituée”
Avis sur La Charmante

La Charmante
Avis publié : 4 août 2013

Après de nombreux séjours, je ne me lasse pas. Tout est réuni pour "décompresser" : l'accueil chaleureux des hôtes, la beauté et le calme du site, le confort et la décoration soignée des chambres, les repas délicieux pris dans la bonne humeur. La situation géographique permet en plus de nombreuses escapades sans parcourir trop de kilomètres.
En résumé, c'est un cocktail réussi : quand on y goûte, on en reprend !!

Astuce pour la chambre : elles se valent en confort, calme et bon goût de la décoration. Ma préférée est l'Alcôve avec so...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 14 juillet 2013

A 10 mn d'Epinal, nous nous retrouvons en pleine nature, l'accueil est chaleureux, nous prenons l'apéritif et le repas en compagnie des autres hôtes, l'accueil est convivial et sympathique. le confort est très bien, la cuisine excellente. Très agréable, nous en profitons pour visiter la maison moine, pour aller déguster un vin de rhubarbe,excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

En weekend avec mon ami nous avons passé un agréable séjour. Au calme, l'accueil irréprochable, le repas excellent (Félicitations à Edith pour ses petits plats!). Les chambres sont rénovées avec soin et bon goût, le travail effectué par les propriétaires est incontestable!! Un petit coin de paradis où il nous tarde de revenir. A recommander!

Avis publié : 29 juin 2013

On nous a offert un coffret smartbox pour notre anniversaire de mariage et ... que du bonheur d'avoir trouver La Charmante. Nous avons été accueil par des propriétaires très professionnel et très chaleureux. Notre chambre était très spacieuse, confortable, calme et décoré avec grand soin, parfait pour un anniversaire de mariage. La table d’hôte est un repas du terroir (très copieux) à ne pas manquer. Un petit déjeuner abondant, nous attendait après notre agréable nuit de sommeil. Ferme rénovée située dans un cadre de rêve (calme, verdure, étang, ...) Nous pensons y retourner assez vite avec nos enfants. Nous recommandons La Charmante à nos amis et à leurs amis !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour avec des propriétaires très sympathiques. Ambiance conviviale dès le pot d'accueil agrémenté d'un joli feu de bois, bonne cuisine. Chambre et salle de bains très spacieuses, excellent couchage.... A découvrir

Avis publié : 15 mai 2013

Nous y sommes allé avec un coffret smartbox. Grande ferme rénovée située au calme. Les chambres sont vraiment très spacieuses et propres. Les propriétaires sont très gentils. Je recommande vivement cet endroit si vous souhaitez visiter les Vosges. Nous avons été très bien accueillis : apéritif de bienvenu devant une grande cheminée à feu de bois, repas très copieux et très savoureux (baeckhoffe : plat typique de la région). Nous gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Excellent hotel ! Accueil chaleureux, chambres confortables et spacieuses, renovees avec beaucoup de gout et repas delicieux aux notes typiquement vosgiennes. Le tout dans un cadre verdoyant, calme et reposant, a l image de la nature vosgienne. Bref, un sejour ideal pour se ressourcer en respirant le grand air

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
À 24,2 km
À 8,9 km
Maison Carmen Gite a La Ferme
Maison Carmen Gite a La Ferme
N° 1 sur 1 à Xertigny

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
Catégorie de prix : 63€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.