“un petit coin de paradis”
Avis sur La Charmante

La Charmante
nomexy
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 août 2013

merci à Edith et Joel de nous avoir fait partager leur petit coin de paradis, le charme de la chambre et la bonne cuisine de la maitresse de maison.Merci pour votre accueil chaleureux,nous esperons revenir vous voir bientot!!

Palaiseau
Avis écrit le 19 août 2013

Les avis sont tous très positifs... je n'ai donc pas grand chose à ajouter.
Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu : calme (fort appréciable), très beau jardin où Edith et Joël nous ont invité à prendre un verre et très belle chambre. Les propriétaires des lieux sont très sympathiques.
Tout petit bémol : le petit déjeuner est bien mais pas le meilleur que j'ai pu goûter.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Nous avions eu la chambre portant le nom « Alcôve » (http://www.lecharmarasey.com/pages/page_3_l_alc...
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons vraiment apprécié; C'est une très bonne place pour passer un bon moment tant par la sympathie des propriétaires que par la beauté de la maison et son grand jardin.

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 11 août 2013

cadeau de fete de mariage, partis en amoureux, ma femme et moi sommes ravis de ce diner, nuit et petit-dej à la charmante.
tres bien accueillis, c'est un havre de verdure, de paix, la chambre etait magnifique, la salle de bains nickel......
je ne trouve rien à reprocher !!!
nous y retournerons c'est sur !!!!

Lens, France
Avis écrit le 4 août 2013

Après de nombreux séjours, je ne me lasse pas. Tout est réuni pour "décompresser" : l'accueil chaleureux des hôtes, la beauté et le calme du site, le confort et la décoration soignée des chambres, les repas délicieux pris dans la bonne humeur. La situation géographique permet en plus de nombreuses escapades sans parcourir trop de kilomètres.
En résumé, c'est un cocktail réussi : quand on y goûte, on en reprend !!

Astuce pour la chambre : elles se valent en confort, calme et bon goût de la décoration. Ma préférée est l'Alcôve avec so...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
maizieres les metz
Avis écrit le 14 juillet 2013

A 10 mn d'Epinal, nous nous retrouvons en pleine nature, l'accueil est chaleureux, nous prenons l'apéritif et le repas en compagnie des autres hôtes, l'accueil est convivial et sympathique. le confort est très bien, la cuisine excellente. Très agréable, nous en profitons pour visiter la maison moine, pour aller déguster un vin de rhubarbe,excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antsirabe, Madagascar
Avis écrit le 30 juin 2013

En weekend avec mon ami nous avons passé un agréable séjour. Au calme, l'accueil irréprochable, le repas excellent (Félicitations à Edith pour ses petits plats!). Les chambres sont rénovées avec soin et bon goût, le travail effectué par les propriétaires est incontestable!! Un petit coin de paradis où il nous tarde de revenir. A recommander!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Liezey
Château de Failloux
Château de Failloux
N° 1 sur 3 à Épinal

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Établissement : La Charmante
Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.