“jonathan est cassandra surper week”
Avis sur La Charmante

La Charmante
Thionville, France
“jonathan est cassandra surper week”
Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour nous sommes partis avec un coffrer box on na eux un accueille super les propriétaires les chanbre son tres bel est avec beaucoup de goût est tres propre comme la maison les repas est petit déjeuner ces du fait maison cette tres tres bon d ailleurs on ni repare en juin avec notre famille pour faire découvrir le prix pour la calite repa est service est chanbre est vraiment pas chère on conseil fortement avis.

Astuce pour la chambre : Tout les chanbre son différents mes elle sont tousse super.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Petit exercice de style : évoquer notre passage à la "Charmante" sans plagier les avis des autres visiteurs. En clair, ne pas mentionner "accueil chaleureux", "repas succulent", "décoration subtile", "lit douillet", "hôtes sympathiques",etc... Mission difficile. Les points de vue des uns rejoignent ceux des hôtes (...) Tout a été parfait. Même dehors, vos chiens vosgiens - bien que détachés - sont attachants, vos chats pitres. Bref, un court séjour - ou un jour c'est court - c'est selon, qui nous a ravi à Rasey... et non l'inverse. Bravosges. Nadine et Philippe, de METZ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Joël et Edith sont tout bonnement adorables, le gîte est impeccable, le repas avec les autres visiteurs du soir très sympa, le feu de bois de Joël donne envie de rester là, au chaud avec les chats et les chiens. On a eu du mal à partir, et on vous recommande chaudement d'y aller!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Waltenheim sur Zorn
Avis écrit le 27 février 2014

Ain scheener weekend éch déss gévane bi de Edith un de Joël .Ain scheenes landhuss met em scheene klainer parc un a wayer .dess heisst net ummasuncht Charmante . do kammer abschalde ,alli sorga vergasse.Dremhafdi zemmer wie mer gueud schloft .Edith kocht eimfar und gueud es asse alli mitnandre vorem kamin fir .De umway esch wart de Ordt wie d litt s'ind enfach Charmant.
Enfin pour conclure un weekend ou plus à la Charmante vaut le détour et sans oublier tous les plats et gâteau d Edith fait avec amour et simplicité sans oublier les apéro concocter par Joël .A vous de découvrir cet endroit Charmant. Jean-Paul et Christa.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont superbes.
Troyes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous remercions Edith&Joël pour leur accueil et leurs bonnes tables .
Nous avons passé deux belles soirées dans leur magnifique demeure , pleine de charme .
Nous y reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir profiter non seulement de l'extérieur de leur demeure mais aussi du cadre idyllique qu'est Les Vosges .
Nous recommandons donc cette adresse avec enthousiasme .
Edwige&Eddy de l'Aube .

Épinal, France
Avis écrit le 23 février 2014

C'étais une premiére pour nous,on a pris notre soirée de la valentin dans cette chambre d'hôtes..un acceuil chaleureux et convivial,un décors trés typique à la région.la chambre magnifique et trés spacieuse,toujours dans un style d'antan .Un apéro préparer par son maitre des lieux.
Nous avons dîner entre convives à la même table,donc des discusions qui s'engage,en face une cheminée qui domine ,sentir cette chaleur et entendre le crépitement du bois qui brule,je mettais crus dans un vieux château.Un repas digne des propritaires et de la région.Une soirée trés appréciable aprés une long semaine de taf.
Le matin petit déjeuner trés copieux avec que des produits et spécalités de coin,c'était trop bon(ah!!!pour ceux qui aime la tranquiller le matin,il y a dans les chambres de quoi se faire une boisson chaude:bouilloire ,sucre,thé...etc..).
une basse-cour avec ses volailles et le coq qui chante de bon matin......c'étais un bonheur pour moi(je suis de la reunion).
voilà,je vous recommande fortement cette établissement où vous apprécierais ce cadre typique des vosges et de la lorraine.
merci encor Edith et Joel.
David et Laetitia d'épinal.

Astuce pour la chambre : vous aimez la nature!!!!!! la tranquillités et le calme....venez vous refaire une cure de calme dans...
igney
Avis écrit le 15 février 2014

Accès facile.
Intérieur chaleureux et bien décoré.
Propriétaires au top
Table d'hôtes gourmande on ne manque de rien.
Les chambres sont jolies et on s'y sent bien.

Le service se fait avec le sourire.

Belle soirée

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Liezey
Maison Carmen Gite a La Ferme
Maison Carmen Gite a La Ferme
N° 1 sur 1 à Xertigny

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Établissement : La Charmante
Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.