“Premier séjour en BOX particulièrement réussi”
Avis sur La Charmante

La Charmante
Pleaux, France
“Premier séjour en BOX particulièrement réussi”
Avis écrit le 24 avril 2014

Aprés avoir roulé pendant 8 heures, quel bonheur d'arriver à la Charmante !!!
Le petit mot de bienvenue avec le sourire, la découverte de la chambre, le petit apéritif
convivial avec les autres couples, le repas avec les spécialités locales. PARFAIT
Aprés avoir passé une trés bonne nuit (comme à la maison ) un petit déjeuner consistant avant de repartir....
Merci Joel et Edith pour ce délicieux moment passé en votre compagnie.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui apprécient comme nous la campagne et ses valeurs.
Les Cantalous (et Fière ....)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montbéliard, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Marie et Denis évadés de MONTECHEROUX (25)
Cet écrin de verdure est a découvrir en amoureux ou en famille.
Edith et Joël l'ont bien compris. Il nous on offert tout leur savoir-faire et passion
tant sur la table que dans la partie hôtel. Leur accueil est inoubliable, on se sent
chez soi. Merci Edith et Joël à bientôt. Ne pas oublier de découvrir la région, splendide
cette Lorraine.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour nous sommes partis avec un coffrer box on na eux un accueille super les propriétaires les chanbre son tres bel est avec beaucoup de goût est tres propre comme la maison les repas est petit déjeuner ces du fait maison cette tres tres bon d ailleurs on ni repare en juin avec notre famille pour faire découvrir le prix pour la calite repa est service est chanbre est vraiment pas chère on conseil fortement avis.

Astuce pour la chambre : Tout les chanbre son différents mes elle sont tousse super.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Petit exercice de style : évoquer notre passage à la "Charmante" sans plagier les avis des autres visiteurs. En clair, ne pas mentionner "accueil chaleureux", "repas succulent", "décoration subtile", "lit douillet", "hôtes sympathiques",etc... Mission difficile. Les points de vue des uns rejoignent ceux des hôtes (...) Tout a été parfait. Même dehors, vos chiens vosgiens - bien que détachés - sont attachants, vos chats pitres. Bref, un court séjour - ou un jour c'est court - c'est selon, qui nous a ravi à Rasey... et non l'inverse. Bravosges. Nadine et Philippe, de METZ.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Joël et Edith sont tout bonnement adorables, le gîte est impeccable, le repas avec les autres visiteurs du soir très sympa, le feu de bois de Joël donne envie de rester là, au chaud avec les chats et les chiens. On a eu du mal à partir, et on vous recommande chaudement d'y aller!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Waltenheim sur Zorn
Avis écrit le 27 février 2014

Ain scheener weekend éch déss gévane bi de Edith un de Joël .Ain scheenes landhuss met em scheene klainer parc un a wayer .dess heisst net ummasuncht Charmante . do kammer abschalde ,alli sorga vergasse.Dremhafdi zemmer wie mer gueud schloft .Edith kocht eimfar und gueud es asse alli mitnandre vorem kamin fir .De umway esch wart de Ordt wie d litt s'ind enfach Charmant.
Enfin pour conclure un weekend ou plus à la Charmante vaut le détour et sans oublier tous les plats et gâteau d Edith fait avec amour et simplicité sans oublier les apéro concocter par Joël .A vous de découvrir cet endroit Charmant. Jean-Paul et Christa.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont superbes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Nous remercions Edith&Joël pour leur accueil et leurs bonnes tables .
Nous avons passé deux belles soirées dans leur magnifique demeure , pleine de charme .
Nous y reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir profiter non seulement de l'extérieur de leur demeure mais aussi du cadre idyllique qu'est Les Vosges .
Nous recommandons donc cette adresse avec enthousiasme .
Edwige&Eddy de l'Aube .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Liezey
Château de Failloux
Château de Failloux
N° 1 sur 3 à Épinal

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Établissement : La Charmante
Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.