“SUPERBE”
Avis sur La Charmante

La Charmante
Avis publié: 29 avril 2014

Super acceuil avec des propriétaires souriant serviable et aimable; Belle chambre repas partagé avec d'autres personnes super conviviabilité et produits du terroirs.

Belle vue avec un beau jardin bien entretenu et agréable. Bref un lieu à revenir, surtout que c'es pas loin de notre Alsace.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Charmante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2014

Des chambres spacieuses et très bien équipées, une table d’hôtes excellente avec de la cuisine traditionnelle, un accueil super et un cadre magnifique... Parfait pour découvrir l'ensemble des Vosges
Merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil, leur gentillesse et leurs bons conseils pour découvrir le pays

Avis publié: 24 avril 2014

Aprés avoir roulé pendant 8 heures, quel bonheur d'arriver à la Charmante !!!
Le petit mot de bienvenue avec le sourire, la découverte de la chambre, le petit apéritif
convivial avec les autres couples, le repas avec les spécialités locales. PARFAIT
Aprés avoir passé une trés bonne nuit (comme à la maison ) un petit déjeuner consistant avant de repartir....
Merci Joel et Edith pour ce délicieux moment passé en votre compagnie.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse à ceux qui apprécient comme nous la campagne et ses valeurs.
Les Cantalous (et Fière ....)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2014

Marie et Denis évadés de MONTECHEROUX (25)
Cet écrin de verdure est a découvrir en amoureux ou en famille.
Edith et Joël l'ont bien compris. Il nous on offert tout leur savoir-faire et passion
tant sur la table que dans la partie hôtel. Leur accueil est inoubliable, on se sent
chez soi. Merci Edith et Joël à bientôt. Ne pas oublier de découvrir la région, splendide
cette Lorraine.

Avis publié: 24 mars 2014

Bonjour nous sommes partis avec un coffrer box on na eux un accueille super les propriétaires les chanbre son tres bel est avec beaucoup de goût est tres propre comme la maison les repas est petit déjeuner ces du fait maison cette tres tres bon d ailleurs on ni repare en juin avec notre famille pour faire découvrir le prix pour la calite repa est service est chanbre est vraiment pas chère on conseil fortement avis.

Astuce pour la chambre : Tout les chanbre son différents mes elle sont tousse super.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2014

Petit exercice de style : évoquer notre passage à la "Charmante" sans plagier les avis des autres visiteurs. En clair, ne pas mentionner "accueil chaleureux", "repas succulent", "décoration subtile", "lit douillet", "hôtes sympathiques",etc... Mission difficile. Les points de vue des uns rejoignent ceux des hôtes (...) Tout a été parfait. Même dehors, vos chiens vosgiens - bien que détachés - sont attachants, vos chats pitres. Bref, un court séjour - ou un jour c'est court - c'est selon, qui nous a ravi à Rasey... et non l'inverse. Bravosges. Nadine et Philippe, de METZ.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Joël et Edith sont tout bonnement adorables, le gîte est impeccable, le repas avec les autres visiteurs du soir très sympa, le feu de bois de Joël donne envie de rester là, au chaud avec les chats et les chiens. On a eu du mal à partir, et on vous recommande chaudement d'y aller!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
Château de Failloux
Château de Failloux
N° 1 sur 3 à Épinal
Kawan Villages Camping Club Lac de Bouzey
Kawan Villages Camping Club Lac ...
N° 1 sur 1 à Sanchey

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
Catégorie de prix : 49€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.