“un peu déçue pour cette première en chambre d'hôtes”
Avis sur La Charmante

La Charmante
Sarrebourg, France
“un peu déçue pour cette première en chambre d'hôtes”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés à la charmante est l'accueil y a été chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre au rez de chaussé (accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas mais je trouve ça particulièrement bien de proposer ce service si rare!). Le seul bémol c'est que cette chambre donne directement accès sur la salle à manger, l'intimité n'était donc pas au RDV pour un week end en amoureux... J'ai trouvé dommage que les hôtes ne partage pas le repas avec nous... tant pis, ils avaient pourtant l'air fort sympathiques!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez de l'intimité prenez une chambre à l'étage!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
joel L, Propriétaire de La Charmante, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, pourtant j'aimerais préciser quelques points: la chambre ne donne pas directement accès sur la salle à manger, une pièce de 25 mètres carrés séparent les deux. Dans la première, nous ne servons que l'apéritif devant la cheminée qui crépitait ce soir là. Votre chambre, qui correspondait à l'offre de votre coffret, est équipée de double porte anti-bruit et feu, votre intimité est donc préservée. De plus ayant dîner avec les Hôtes, lorsque vous êtes partie vous coucher, il n'y avait plus personne dans les pièces voisines. Désolé de ne plus pouvoir souper avec nos Hôtes, nous gérons nos chambres depuis plus de 14 ans, et notre santé ne nous permet plus de manger des repas copieux le soir.... au plaisir de vous accueillir à nouveau !!

Izel-les-Equerchin, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end du 29 mai au 1 juin 2014 à La Charmante
Les chambres sont très jolies et spacieuses, l'endroit est calme et reposant.
Le top c'est la nouvelle idée des propriétaires d'installer une roulotte, tout confort, endroit idyllique.
Edith et Joël sont très accueillants, très sympathiques et à l'écoute de leurs convives. Edith est un véritable "cordon bleu"
En bref, vous voulez du rêve, passez à La Charmante.

Nancy, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu le privilège d'inaugurer la nouvelle roulotte avec une amie, et je vous conseille à tous de tenter l'expérience!
Cadre idéal, roulotte dans le grand jardin à côté d'un étang, lieu très reposant.
La roulotte vous fait voyager grâce à son originalité, et est en plus toute équipée, un vrai chez soi, salle de bain avec grande douche, cuisine, banquette et le coin lit est juste parfait : un petit cocon avec un super matelas! Sans oublier la terrasse avec barbecue svp! :)
D'ailleurs terrasse très agréable pour prendre le petit-déjeuner, servi par des hôtes au top! Edith et Joël nous ont accueillies comme leurs filles! Très convivaux, chaleureux, ils nous font nous sentir chez nous à la 1ère seconde!
On reviendra c'est sûr ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vergeze, France
Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons été enchantés par l accueil de édith et joel, maison d hotes exceptionnelle, chambre agréable et spacieuse avec vue sur un beau jardin et édith une cuisinière formidable, nous avons passé un séjour rempli d échanges, pour notre part nous y retournerons et le conseillons vivement.

Besançon, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtes très accueillants, chambre parfaite, repas excellent, et cadre très joli même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie....
Merci à Edith et Joël pour ce petit moment de détente ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans la chambre "Bergerie" de La Charmante et nous en garderons un excellent souvenir. Tout a été parfait hormis le temps mais l'accueil des propriétaires nous a mis du soleil au cœur durant notre séjour. Repas et petits déjeuners excellents, cadre authentique et jardin très bien entretenu. Services et convivialité au top!
Merci Edith et Joel!
Nous recommanderons votre maison à nos proches et connaissances.

Strasbourg, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Petit weekend en amoureux à la Charmante, dans la petite bergerie très confortable et spacieuse!
Un accueil au top, des gens aimables et une très bonne convivialité!
Des repas supers, et de très bonne conversations ! (le service en revanche .... je plaisante ! petit clin d’œil à Joel).

Je vous recommande sans modération !

Astuce pour la chambre : La bergerie, situé juste à côté de le maison principale est très bien faites, sur deux niveaux. Tout...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Liezey
Château de Failloux
Château de Failloux
N° 1 sur 3 à Épinal

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Établissement : La Charmante
Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.