“la charmante en roulotte”
Avis sur La Charmante

et 1 autre site !
La Charmante
Avis publié: 19 juillet 2014

week end du 5 juillet ou nous sommes revenus a la charmante pour une nuit en roulotte nous avons ete enchanté elle est toute mimi cette roulotte et tres original par sa forme( tonneau) elle est situé dans le jardin qui est superbe avec son petit etang , et tres confortable .je la conseille fortement ! le repas exellent et surtout la gentillesse et la simplicité d EDITH et JOEL les proprietaires MERCI

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Charmante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2014

séjour très sympas cade agréable magnifique jardin et grande surprise de dormir dans la roulotte tout confort et original encore merci a Edith(qui cuisine très bien) et Joel .Des hôtes accueillants, sympathiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2014

Charmante est un endroit idéal pour se ressourcer le décor est magnifique,calme et parfaitement entretenu
les chambres spacieuses,magnifiquement décorées sont très confortables et exceptionnellement propres
les plats mitonnés de la mairesse de maison sont divins, copieux toujours bien présentés
quant à l'accueil , on ne peut trouver mieux .Joël et Edith sont des personnes charmantes, chaleureuses,toujours souriantes, à votre écoute en un mot des gens formidables et qu'elle idée géniale ont ils eu de mettre une roulotte sur le terrain - roulotte très bien agencée ,confortable toujours aussi bien décorée .Une belle expérience à vivre
Bravo pour tous les efforts que vous faites afin de rendre le séjour de vos hôtes toujours plus agréable
bonne continuation et MERCI

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés à la charmante est l'accueil y a été chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre au rez de chaussé (accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas mais je trouve ça particulièrement bien de proposer ce service si rare!). Le seul bémol c'est que cette chambre donne directement accès sur la salle à manger, l'intimité n'était donc pas au RDV pour un week end en amoureux... J'ai trouvé dommage que les hôtes ne partage pas le repas avec nous... tant pis, ils avaient pourtant l'air fort sympathiques!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez de l'intimité prenez une chambre à l'étage!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
joel L, Propriétaire de La Charmante, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, pourtant j'aimerais préciser quelques points: la chambre ne donne pas directement accès sur la salle à manger, une pièce de 25 mètres carrés séparent les deux. Dans la première, nous ne servons que l'apéritif devant la cheminée qui crépitait ce soir là. Votre chambre, qui correspondait à l'offre de votre coffret, est équipée de double porte anti-bruit et feu, votre intimité est donc préservée. De plus ayant dîner avec les Hôtes, lorsque vous êtes partie vous coucher, il n'y avait plus personne dans les pièces voisines. Désolé de ne plus pouvoir souper avec nos Hôtes, nous gérons nos chambres depuis plus de 14 ans, et notre santé ne nous permet plus de manger des repas copieux le soir.... au plaisir de vous accueillir à nouveau !!

Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end du 29 mai au 1 juin 2014 à La Charmante
Les chambres sont très jolies et spacieuses, l'endroit est calme et reposant.
Le top c'est la nouvelle idée des propriétaires d'installer une roulotte, tout confort, endroit idyllique.
Edith et Joël sont très accueillants, très sympathiques et à l'écoute de leurs convives. Edith est un véritable "cordon bleu"
En bref, vous voulez du rêve, passez à La Charmante.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons eu le privilège d'inaugurer la nouvelle roulotte avec une amie, et je vous conseille à tous de tenter l'expérience!
Cadre idéal, roulotte dans le grand jardin à côté d'un étang, lieu très reposant.
La roulotte vous fait voyager grâce à son originalité, et est en plus toute équipée, un vrai chez soi, salle de bain avec grande douche, cuisine, banquette et le coin lit est juste parfait : un petit cocon avec un super matelas! Sans oublier la terrasse avec barbecue svp! :)
D'ailleurs terrasse très agréable pour prendre le petit-déjeuner, servi par des hôtes au top! Edith et Joël nous ont accueillies comme leurs filles! Très convivaux, chaleureux, ils nous font nous sentir chez nous à la 1ère seconde!
On reviendra c'est sûr ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2014

nous avons été enchantés par l accueil de édith et joel, maison d hotes exceptionnelle, chambre agréable et spacieuse avec vue sur un beau jardin et édith une cuisinière formidable, nous avons passé un séjour rempli d échanges, pour notre part nous y retournerons et le conseillons vivement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
Château de Failloux
Château de Failloux
N° 1 sur 3 à Épinal
Kawan Villages Camping Club Lac de Bouzey
Kawan Villages Camping Club Lac ...
N° 1 sur 1 à Sanchey

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
Catégorie de prix : 50€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.