La Charmante
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Proprietaires tres sympas.repas du soir parfait. Petit dejeuner bien garni mais de qualite moyenne (un croissant sur deux dur , petit pain au chocolat en sachet !!!!). Un jus d orange de mauvais gout (pas frais). Une salade de fruits fade. Cote chambre au rez de chausse une mauvaise odeur de renferme tres presente, un lit avec tete de lit peau de bete, un matelas bon a changer et decoration de mauvais gout. Ou est le WIFI propose ? Une sortie sur l arriere donne sur une petite terrasse avec une table et des chaises dans un etat horible (on dirait un depotoir, il y a meme une moto!!!!!).
Cote WC lunette pas fixee.
Pour finir par la salle de bain de taille correcte avec une belle douche a l italienne (Dommage en prenant la douche le flexible s est deboite...) par contre la deco est tres kitch.
La petite fenetre n a pas de rideau occultant (intimite !!!!)
Nous avions egalement droit a quelques araignees de compagnie !!!!!
En conclusion juste la
moyenne grace au repas.
Nous n y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2014
joel L, Owner de La Charmante, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire... je pense que vous regardez trop la télévision (Bienvenue chez nous) !! La Charmante est à la campagne.... avec ses oiseaux, ses canards sauvages, sa nature... et ses araignées !!! même si la déco n'est pas à votre goût, le matelas est neuf, changé en début d'année 2014... Une brochure d'accueil est à votre disposition, le code WiFi y est noté, avez-vous bien tout regardé?? (gel douche, shampoing, sèche-cheveux, thé, café... à votre disposition gracieusement !!!)
Quand au "Dépotoir" ... abrité s'il vous plaît... nos amis motards sont bien aise d'en disposer pour y garer leurs motos. Concernant le petit déjeuner dressé pour 8h30, si croissants et pains au chocolat ne vous ont pas attiré, pourquoi ne pas avoir goûté au Kouglof tartiné de confiture.. ça c'est du fait maison !!! pour ne pas m'attarder, en conclusion aller à l'Hôtel Georges V à Paris !!

Avis publié : 19 juillet 2014

week end du 5 juillet ou nous sommes revenus a la charmante pour une nuit en roulotte nous avons ete enchanté elle est toute mimi cette roulotte et tres original par sa forme( tonneau) elle est situé dans le jardin qui est superbe avec son petit etang , et tres confortable .je la conseille fortement ! le repas exellent et surtout la gentillesse et la simplicité d EDITH et JOEL les proprietaires MERCI

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

séjour très sympas cade agréable magnifique jardin et grande surprise de dormir dans la roulotte tout confort et original encore merci a Edith(qui cuisine très bien) et Joel .Des hôtes accueillants, sympathiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Charmante est un endroit idéal pour se ressourcer le décor est magnifique,calme et parfaitement entretenu
les chambres spacieuses,magnifiquement décorées sont très confortables et exceptionnellement propres
les plats mitonnés de la mairesse de maison sont divins, copieux toujours bien présentés
quant à l'accueil , on ne peut trouver mieux .Joël et Edith sont des personnes charmantes, chaleureuses,toujours souriantes, à votre écoute en un mot des gens formidables et qu'elle idée géniale ont ils eu de mettre une roulotte sur le terrain - roulotte très bien agencée ,confortable toujours aussi bien décorée .Une belle expérience à vivre
Bravo pour tous les efforts que vous faites afin de rendre le séjour de vos hôtes toujours plus agréable
bonne continuation et MERCI

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés à la charmante est l'accueil y a été chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre au rez de chaussé (accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas mais je trouve ça particulièrement bien de proposer ce service si rare!). Le seul bémol c'est que cette chambre donne directement accès sur la salle à manger, l'intimité n'était donc pas au RDV pour un week end en amoureux... J'ai trouvé dommage que les hôtes ne partage pas le repas avec nous... tant pis, ils avaient pourtant l'air fort sympathiques!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez de l'intimité prenez une chambre à l'étage!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
joel L, Propriétaire de La Charmante, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci pour votre commentaire, pourtant j'aimerais préciser quelques points: la chambre ne donne pas directement accès sur la salle à manger, une pièce de 25 mètres carrés séparent les deux. Dans la première, nous ne servons que l'apéritif devant la cheminée qui crépitait ce soir là. Votre chambre, qui correspondait à l'offre de votre coffret, est équipée de double porte anti-bruit et feu, votre intimité est donc préservée. De plus ayant dîner avec les Hôtes, lorsque vous êtes partie vous coucher, il n'y avait plus personne dans les pièces voisines. Désolé de ne plus pouvoir souper avec nos Hôtes, nous gérons nos chambres depuis plus de 14 ans, et notre santé ne nous permet plus de manger des repas copieux le soir.... au plaisir de vous accueillir à nouveau !!