“"Un vrai bonheur"” 5 sur 5 bulles

La Charmante
Lens, France
“"Un vrai bonheur"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

l'accueil est super et met tout de suite à l'aise. Le cadre est magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : on en oublierait presque d'aller visiter un peu la région qui pourtant ne manque pas de lieux attrayants ! L'excellente qualité des repas ne s'est jamais démentie au fil de plusieurs séjours: sous la pergola ou dans la salle avec un bon feu de bois (selon la saison), on se régale toujours.La décoration soignée des chambres, leur confort, leur salle de bains spacieuse, la bonne qualité de la literie , le calme qui y règne, tout est réunit pour procurer de bonnes nuits. Je les connais presque toutes pour les avoir occupées selon leur disponibilité lors de mes séjours. Un dernier mot: quand je pars, je pense déjà à la prochaine réservation !! Bravo à Edith et Joël

Astuce pour la chambre : Toutes sont confortables et ont leur "personnalité" attrayante; ma préférée est cependant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous venons passes un week end a la charmante et nous n'avons jamais été déçu des chambres qui nous ont été proposés. Elles ont chacune leur charme ......
Edith et joel sont des personnes très accueillantes et chaleureuses, les plats sont toujours très copieux et délicieux. Le cadre est vraiment idyllique autant en hiver qu en été. Le jardin est très bien entrenui et très bien aménagé. Nous nous régalons à chaque fois que nous y venons. Un grand merci à Edith et noel qui rendent ce lieu inoubliable a nos yeux !

Astuce pour la chambre : Chacune des chambres à son charme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Meurthe-et-Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil vraiment chaleureux et des hotes trés sympathique et attentif dans un cadre agréable , un jardin magnifique ou se trouve de nombreux animaux, un vrai bonheur!
Les chambres sont spacieuses et décorer avec soins et beaucoup de gout .
Le repas était copieux et trés bon ,
Le petit déjeuner super ,
En tout cas un grand Merci a eux pour leur accueil et leur sympathie!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Proprietaires tres sympas.repas du soir parfait. Petit dejeuner bien garni mais de qualite moyenne (un croissant sur deux dur , petit pain au chocolat en sachet !!!!). Un jus d orange de mauvais gout (pas frais). Une salade de fruits fade. Cote chambre au rez de chausse une mauvaise odeur de renferme tres presente, un lit avec tete de lit peau de bete, un matelas bon a changer et decoration de mauvais gout. Ou est le WIFI propose ? Une sortie sur l arriere donne sur une petite terrasse avec une table et des chaises dans un etat horible (on dirait un depotoir, il y a meme une moto!!!!!).
Cote WC lunette pas fixee.
Pour finir par la salle de bain de taille correcte avec une belle douche a l italienne (Dommage en prenant la douche le flexible s est deboite...) par contre la deco est tres kitch.
La petite fenetre n a pas de rideau occultant (intimite !!!!)
Nous avions egalement droit a quelques araignees de compagnie !!!!!
En conclusion juste la
moyenne grace au repas.
Nous n y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
joel L, Owner de La Charmante, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre commentaire... je pense que vous regardez trop la télévision (Bienvenue chez nous) !! La Charmante est à la campagne.... avec ses oiseaux, ses canards sauvages, sa nature... et ses araignées !!! même si la déco n'est pas à votre goût, le matelas est neuf, changé en début d'année 2014... Une brochure d'accueil est à votre disposition, le code WiFi y est noté, avez-vous bien tout regardé?? (gel douche, shampoing, sèche-cheveux, thé, café... à votre disposition gracieusement !!!)
Quand au "Dépotoir" ... abrité s'il vous plaît... nos amis motards sont bien aise d'en disposer pour y garer leurs motos. Concernant le petit déjeuner dressé pour 8h30, si croissants et pains au chocolat ne vous ont pas attiré, pourquoi ne pas avoir goûté au Kouglof tartiné de confiture.. ça c'est du fait maison !!! pour ne pas m'attarder, en conclusion aller à l'Hôtel Georges V à Paris !!
nomexy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

week end du 5 juillet ou nous sommes revenus a la charmante pour une nuit en roulotte nous avons ete enchanté elle est toute mimi cette roulotte et tres original par sa forme( tonneau) elle est situé dans le jardin qui est superbe avec son petit etang , et tres confortable .je la conseille fortement ! le repas exellent et surtout la gentillesse et la simplicité d EDITH et JOEL les proprietaires MERCI

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lunéville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

séjour très sympas cade agréable magnifique jardin et grande surprise de dormir dans la roulotte tout confort et original encore merci a Edith(qui cuisine très bien) et Joel .Des hôtes accueillants, sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Val-d'Ajol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Charmante est un endroit idéal pour se ressourcer le décor est magnifique,calme et parfaitement entretenu
les chambres spacieuses,magnifiquement décorées sont très confortables et exceptionnellement propres
les plats mitonnés de la mairesse de maison sont divins, copieux toujours bien présentés
quant à l'accueil , on ne peut trouver mieux .Joël et Edith sont des personnes charmantes, chaleureuses,toujours souriantes, à votre écoute en un mot des gens formidables et qu'elle idée géniale ont ils eu de mettre une roulotte sur le terrain - roulotte très bien agencée ,confortable toujours aussi bien décorée .Une belle expérience à vivre
Bravo pour tous les efforts que vous faites afin de rendre le séjour de vos hôtes toujours plus agréable
bonne continuation et MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Xertigny ou ses environs
La Vigotte
N° 1 sur 1 à Bellefontaine
Maison Carmen Gite a La Ferme
Maison Carmen Gite a La Ferme
N° 1 sur 1 à Xertigny

Vous connaissez La Charmante ?

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Établissement : La Charmante
Adresse: 563 route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.