“Une valeur sûre.”
Avis sur Timazen

Timazen
“Une valeur sûre.”
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambres propres, bien équipées, modernes qui sont parfaitement intégrées au jardin japonais. On sent que le tout à été bien pensé... Jacuzzi, sauna, terrasse, NBA, ... Prestations assez haut de gamme qu'on ne s'attend pas forcément à trouver dans un petit village comme Aubiac. Je recommande !

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Avis écrit le 21 octobre 2012

Un week-end prolongé (4 jours) très dépaysant ! TimaZen porte très bien son nom ! Au milieu d'un village typique de la région, les chambres d'hôtes de TImaZen offrent un cadre exceptionnel de zénitude ! Un jardin harmonieux, agrémenté d'une piscine-jacuzzi et d'un sauna, le tout autour d'un barbecue pour profiter de votre séjour entre amis ! Au-delà de ces éléments, les chambres sont très cosy et la douche à l'italienne ajoute une touche de confort fort appréciée. Chaque matin, les hôtes vous déposent un panier pour le petit déjeuner où tout est fait maison notamment les viennoiseries. Adresse incontournable d'autant plus que les hôtes sont très chaleureux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Timazen entre amis (nous occupions les 3 lodges). Dès l'arrivée sur le lieu, nous étions enchantés. Le cadre est magnifique, au calme, un beau jardin japonisant très bien entretenu, une petite piscine balnéo, un coin BBQ, un sauna, des lodges en bois. L'accueil des propriétaires a également été parfait!
Dans ce coin de France, c'était très dépaysant.
Les lodges sont très bien équipés , décorés avec beaucoup de goût et très propres.
Dernier détail qui participait au charme du séjour, le panier petit-djéuner déposé devant nos portes chaque matin.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aubiac ou ses environs
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Laplume
Ibis Budget Agen
Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 à Le Passage

Vous connaissez Timazen ?

Informations supplémentaires concernant Timazen

Établissement : Timazen
Adresse: 5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aubiac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aubiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timazen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.