“SEJOUR INOUBLIABLE”

Timazen
st malo
“SEJOUR INOUBLIABLE”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons passé que quelques jours dans ce superbe lodge. Dès que l'on ouvre la porte, on se retrouve dans une bulle de calme, un cadre merveilleux. Les propriétaires sont charmants et ont tout mis en œuvre pour qu'il ne manque rien pour notre plus grand bonheur.
Le jardin japonais est superbe, les terrasses en bois, la piscine à bulles qui est la bienvenue après une journée très chaude, le coin repas extérieur avec barbecue, tout est superbe. L'aménagement du lodge, qui est très clair, est très joliment conçu, avec sa kitchenette et sa grande salle de bains (même jusqu'au moindre détail : la musique très bien choisie pour se délasser !!).
Bref, nous avons passé un séjour inoubliable dans un coin de paradis.
Merci et à bientôt, on l'espère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous disons à très bientôt.

Voyage solo
Agen, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Un havre de paix en plein milieu d'un petit village du Lot et Garonne. Comment ne pas finir ses vacances en beauté!!
Avec ces chaleurs, la piscine était la bienvenue, un lodge très agréable avec le confort qu'il faut, un petit barbecue sous une tonnelle, un petit-déj sous forme de panier.
Un lieu à découvrir sans plus tarder.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ça vous ait plu.
agen
Avis écrit le 6 juillet 2013

Poussez la porte et vous serez conquis par ce petit coin de paradis ! Nous avions choisi ce lieu de résidence aux environs d'Agen un peu par hasard, mais c'était une bonne pioche : hôtes accueillants et prévenants, magnifique jardin paysager, lodges raffinés et parfaitement équipés, bref une ambiance parfaitement zen pour se ressourcer. Partout des petits détails montrent que tout a été pensé pour le confort et le bien être des occupants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Timazen vous ai amené ce que vous cherchiez.
Agen, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle excellente idée de nous voir offert ce bon cadeau ! Bien qu'à quelques kilomètres seulement de notre domicile, dès la porte de Timazen franchie, nous sommes vraiment ailleurs! Jardin japonais fleuri et odorant, lodges en bois avec terrasse et salon de jardin très confortable, l'harmonie du site invite à une détente totale. On pose les valises, au propre comme au figuré, pour profiter pleinement du séjour. Décoration raffinée et moderne, musique douce, piscine balnéo, sauna, barbecue... L'accueil de Corine et Olivier est chaleureux et sincère. Autre jolie surprise : le panier petit déjeuner, copieux et gourmand, porté en toute discrétion à l'heure prévue par la charmante Corine. Un conseil : usez et abusez de ce site, en solo, en amoureux, en amis, chacun y trouvera bonheur et sérénité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Avis écrit le 1 mai 2013

Chambres propres, bien équipées, modernes qui sont parfaitement intégrées au jardin japonais. On sent que le tout à été bien pensé... Jacuzzi, sauna, terrasse, NBA, ... Prestations assez haut de gamme qu'on ne s'attend pas forcément à trouver dans un petit village comme Aubiac. Je recommande !

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 21 octobre 2012

Un week-end prolongé (4 jours) très dépaysant ! TimaZen porte très bien son nom ! Au milieu d'un village typique de la région, les chambres d'hôtes de TImaZen offrent un cadre exceptionnel de zénitude ! Un jardin harmonieux, agrémenté d'une piscine-jacuzzi et d'un sauna, le tout autour d'un barbecue pour profiter de votre séjour entre amis ! Au-delà de ces éléments, les chambres sont très cosy et la douche à l'italienne ajoute une touche de confort fort appréciée. Chaque matin, les hôtes vous déposent un panier pour le petit déjeuner où tout est fait maison notamment les viennoiseries. Adresse incontournable d'autant plus que les hôtes sont très chaleureux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Timazen entre amis (nous occupions les 3 lodges). Dès l'arrivée sur le lieu, nous étions enchantés. Le cadre est magnifique, au calme, un beau jardin japonisant très bien entretenu, une petite piscine balnéo, un coin BBQ, un sauna, des lodges en bois. L'accueil des propriétaires a également été parfait!
Dans ce coin de France, c'était très dépaysant.
Les lodges sont très bien équipés , décorés avec beaucoup de goût et très propres.
Dernier détail qui participait au charme du séjour, le panier petit-djéuner déposé devant nos portes chaque matin.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Aubiac ou ses environs
Le Prince Noir
N° 1 sur 1 à Laplume
Ibis Budget Agen
Ibis Budget Agen
N° 2 sur 4 à Le Passage

Vous connaissez Timazen ?

Informations supplémentaires concernant Timazen

Établissement : Timazen
Adresse: 5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aubiac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aubiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timazen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.