“Un petit coin de paradis”
Avis sur Timazen

Timazen
Avis publié : 25 août 2013

Passé 2 jours dans un lieu idyllique, coupé du monde. Nous avons passé un très agréable séjour (certes court) mais un endroit dans lequel on souhaite y passer toutes ses vacances. A recommander à toutes les personnes qui souhaitent décompresser et revenir avec de très bons moments en tête.
Un lieu d'une beauté fabuleuse, agréablement conçue.
On y retournera plus longtemps c'est sur

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

Une fois les portes passées, on se croit dans un pays lointain ...
Les lodges sont très bien aménagés et décorés.
Le site très bien pensé et vraiment agréable pour une soirée en couple comme une soirée entre amis grâce au coin barbecue...
On a vraiment passé un très bon moment ...
Le petit déjeuner était digne d'un restaurant ...

Ps : Notre enfant a adoré le FATBOY

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Une bulle de calme une fois la porte poussée.....tout est fait pour la détente, le calme et le bien être ! Le jardin, les terrasses et la vue sont magnifiques et vous font oublier que vous êtes dans un petit village du Lot-et-Garonne. Les propriétaires sont charmants et attentionnés et veillent à ce que votre séjour soit des plus agréable. Lodge moderne, haut de gamme et sans aucun bémol où rien ne manque. Je vous le conseille vivement pour une parenthèse de calme pour se ressourcer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous sommes ravis que ça vous est plu. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous disons à très bientôt.

Avis publié : 15 août 2013

Nous n'avons passé que quelques jours dans ce superbe lodge. Dès que l'on ouvre la porte, on se retrouve dans une bulle de calme, un cadre merveilleux. Les propriétaires sont charmants et ont tout mis en œuvre pour qu'il ne manque rien pour notre plus grand bonheur.
Le jardin japonais est superbe, les terrasses en bois, la piscine à bulles qui est la bienvenue après une journée très chaude, le coin repas extérieur avec barbecue, tout est superbe. L'aménagement du lodge, qui est très clair, est très joliment conçu, avec sa kitchenette et sa grande salle de bains (même jusqu'au moindre détail : la musique très bien choisie pour se délasser !!).
Bref, nous avons passé un séjour inoubliable dans un coin de paradis.
Merci et à bientôt, on l'espère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous disons à très bientôt.

Avis publié : 26 juillet 2013

Un havre de paix en plein milieu d'un petit village du Lot et Garonne. Comment ne pas finir ses vacances en beauté!!
Avec ces chaleurs, la piscine était la bienvenue, un lodge très agréable avec le confort qu'il faut, un petit barbecue sous une tonnelle, un petit-déj sous forme de panier.
Un lieu à découvrir sans plus tarder.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ça vous ait plu.

Avis publié : 6 juillet 2013

Poussez la porte et vous serez conquis par ce petit coin de paradis ! Nous avions choisi ce lieu de résidence aux environs d'Agen un peu par hasard, mais c'était une bonne pioche : hôtes accueillants et prévenants, magnifique jardin paysager, lodges raffinés et parfaitement équipés, bref une ambiance parfaitement zen pour se ressourcer. Partout des petits détails montrent que tout a été pensé pour le confort et le bien être des occupants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Timazen vous ai amené ce que vous cherchiez.

Avis publié : 9 juin 2013

Quelle excellente idée de nous voir offert ce bon cadeau ! Bien qu'à quelques kilomètres seulement de notre domicile, dès la porte de Timazen franchie, nous sommes vraiment ailleurs! Jardin japonais fleuri et odorant, lodges en bois avec terrasse et salon de jardin très confortable, l'harmonie du site invite à une détente totale. On pose les valises, au propre comme au figuré, pour profiter pleinement du séjour. Décoration raffinée et moderne, musique douce, piscine balnéo, sauna, barbecue... L'accueil de Corine et Olivier est chaleureux et sincère. Autre jolie surprise : le panier petit déjeuner, copieux et gourmand, porté en toute discrétion à l'heure prévue par la charmante Corine. Un conseil : usez et abusez de ce site, en solo, en amoureux, en amis, chacun y trouvera bonheur et sérénité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.

Vous connaissez Timazen ?

Informations supplémentaires concernant Timazen

Adresse: 5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aubiac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Aubiac
Catégorie de prix : 72€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timazen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.