“un dépaysement total” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Bay, Dominica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Point Mulatre
Jungle Bay, Dominica
Jungle Bay, Dominica a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Point Mulatre | Temporarily Closed, Point Mulatre 0001, Dominique   |
Sainte Rose, Guadeloupe
“un dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

C'est mon 4ème séjour au Jungle Bay, car je suis tombée amoureuse de cet endroit de rêve. Un moment de détente exceptionnel, une équipe très chaleureuse, à l'écoute, toujours prêtre à vous satisfaire. Un restaurant bio au top, des cours de yoga au réveil, que demander de mieux pour commencer une bonne journée. Des massages d'exception avec une vue sur mer et le bruit des vagues pour vous bercer. Des excursions adaptées à tous, des cascades de rêve, et des guides très professionnels. Si vous voulez vous faire chouchouter quelques jours ou quelques semaines, n'hésitez pas rendez vous au Jungle Bay.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après une traversée par bateau pas très agréable vers la Dominique, nous avons été accueillis au port de façon fort sympathique par les guides.
Le site est merveilleux, paradisiaque et propice à la rêverie. Les excursions sont géniales et toute l'équipe du jungle bay, des jardiniers aux responsables , en passant par les guides, les cuisiniers,.... ont été très chaleureux.
Les repas sont copieux et raffinés.
Nous avons passé une semaine inoubliable....
Bravo a toute l'équipe!!!!

• Séjour du juillet 2013
Le Fort-de-France, null, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

2 nuits dans un sublime endroit construit dans une jungle , une équipe chaleureuse
les chambres sentent le bois exotique !
on est apaisé ! en phase avec la nature ! le bruit des vagues !la vue ....

Rencontrez Sam pour qu il vous raconte l'incroyable histoire de Jungle Bay
et testez le yoga matinale ! très énergisant !

nb: l hotel est vraiment reculé si vous n' avez pas loué de voiture vous pouvez néanmoins compter surle programme d'excursions proposé quotidiennement !

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel de charme à la Dominique. Mon ami et moi y avons passé un séjour exceptionnel fait de calme, de détente, de romantisme et de loisirs dans une nature paisible et luxuriante. L'équipe de l'hôtel est très chaleureuse. Je recommande vivement le massage "Peace & Love" pour les couples. Très relaxant, à faire en amoureux. La nourriture Bio est par ailleurs succulente.

• Séjour du août 2013
Fort de France, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A notre arrivée au port dans l'après midi nous avons été accueilli par un taxi et un délicieux jus de passion, idéal après une traversée de 2h00.

A l'arrivée, l'hôtel nous fournis : Une lampe de poche rechargeable, un adaptateur pour les prises électriques, un parapluie, des gourdes pour les marches (que l'on garde et ramène chez nous, après le séjour).

La chambre (bungalow privati) perchée dans les arbres, intime, cosy et écolo, est décorée avec simplicité, et matériaux naturels (bois, bambou, taules ondulés...) afin d'être en parfaite harmonie avec le cadre tout en garantissant un confort aux clients. Il n'y A ni radio, ni télé. La douche est à l'extérieur (protégée par des cloisons en bambou), ce qui donne l'impression de se doucher en pleine nature (waaaar), il n'y a pas de moustiques !!!! la terrasse est superbe, avec un grand hamac, idéal pour des siestes à deux ;)
#un panier de vin et fruits frais, ainsi qu'un grand coeur dessiné sur le lit (KING SIZE), nous attendaient dans la chambre.

Le personnel de l'hôtel (avec qui vous êtes obligés de créer des liens, tant il est chaleureux) est EXTRA. On se sent appartenir à une grande famille, conviviale, douce, gentille, professionnelle, à l'écoute, toujours disponible.....et tout cela grâce à TOUS les membres de l'équipe, les employés et patrons (Nancy, Glenda, Julia, Sam, Joanne, et j'en passe....) ainsi que les guides et chauffeurs (Justin, Brother, Calos, Keith, Jules....).

Les repas : Nous avions une formule all inclusive (Sauf alcool), où l'accent est mis sur le bio, les produits du terroir, les fruits et légumes du pays...!!! Un vrai régal pour les papilles et pour le corps.
Le Matin : fruits frais de saisons, omelettes à la carte, jus pays (maracudia, orange, carotte, coco..) lait de soja (pour moi qui suis allergique au lait de vache, il est agréable de pouvoir partir tranquille....sans le pack de 6 briques de lait dans la valise), petits gâteaux et pain maisons,
Le Midi et le Soir : crevettes et produits de la mer, beaucoup de salades composées, poissons (en sauces, grillés...), Hamburger maison (le midi), gratins de légumes, frites et salade de fruits à pain, grains d'igname (qui ressemble à s'y tromper à du riz), des ragouts, des currys de légumes, des sandwiches, des brochettes, des pizzas végétariennes, du poulet en tout genre, du tofu, épice pays, des thés de plantes, jus de fruits (sucré ou nature) fruits de la passion, coco, citron....aromatisés avec de la cannelle ou du gingembre. Pain au giraumon ou au coco. desserts exquis (tartes, flans, gâteau et sorbets maisons).

les activités : avec une faiblesse au genou, je n'ai eu AUCUN mal à faire les activités proposées (de mon niveau) et je n'ai JAMAIS eu mal. Les guides m'avaient même confectionnés un bâton d'appuie qu'ils me remettaient tous les matins (superbe attention). Grâce à eux, On se sent encadré, en sécurité, à l'écoute !!!
#Nous commencions la journée avec du Yoga tous les matins.
Le groupe (10 maxi) était composé d'antillais, d'américains, de français, d'australiens et d'allemands.
Nous avons fait de la plongée sur la cote caraïbe, du canoë kayac, visité des fabriques de manioc, toloman et kassav, des marches pour se rendre aux cascades Sari Sari et Trafalgar, à la white river... Nous avons été dans un jardin en pleine foret chez un rasta du nom de POMME qui vit reculé avec toute sa famille (sans électricité..) et nous avons mangé là, un repas végétarien :) Succulent. Nous avons été au marché de Roseau, visité l'ile, dans la réserve des derniers caraïbes....!!!
#Les routes sont bordés de précipices ou de montagnes (parfois les deux) et les journées bien remplit.
#Tous les après midi, nous nous faisions masser par l'équipe du Spa. Détente et bien être garanties.

CET HOTEL A ETE UNE SUPERBE EXPERIENCE, OÙ L'ON RESSENT L'ATTACHEMENT AUX VALEURS, ET L'AMOUR DU PAYS DE TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE JUNGLE BAY. NOUS LE RECOMMANDONS SANS HESITER, ET SURTOUT NOUS Y RETOURNERONS.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une formule romantique (en plus du all inclusive adventure) et nous teions odnc d...
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est indéniable, les cottages sont magnifiques et en pleine forêt, le site est très beau. Le resto est plutot honorable, il y a aussi une salle de détente plutot pratique. La piscine est à l'ombre mais elle est constituée de pierres volcaniques qui lui permettent de conserver la chaleur.

Mais 200$ la nuit ou plus pour ca, ca fait vraiment mal. Surtout si vous n'etes pas tres amateurs des serveurs qui vous demandent toutes les 2s si tout se passe bien pour vous et qui ne vous lachent pas (conception anglo saxonne du luxe un peu mielleuse et artificielle).
Le resto n'est pas non plus fou (très difficile d'aller manger ailleurs le soir). Je reconnais que les petits dej par contre sont tres a la hauteur.

Globalement l'ambiance pendant la basse saison (ma copine et moi y étions en aout) est vraiment au plus bas, on s'y sent un peu seul. Et tous les services (excursions pourtant faciles d'acces en solo, massage, yoga) sont chers. Le tout est assez loin des hotspots de la dominique (il faut faire un grand tour pour aller a woten waven / laudat), et on ne peut pas se baigner dans la mer de ce coté là (cote atlantique tres agitée).

Du coup notre conseil : n'hésitez pas à négocier le prix si vous venez en basse saison, comme il n'y a personne vous etes vraiment en position de force.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Resort assez exeptionnel. Bungalow sur pilotis (plus c'est haut et plus la vue est belle). Le soir, on s'endort avec le bruit des vagues et le matin on ouvre les yeux en pleine nature. L'équipe est pleine de gentilles attentions.On nous a même offert une excursion car nous venions en lune de miel.
La piscine en pierres volcaniques surplombant la mer permet une véritable détente après de longues heures de randonnées.
Le restaurant est délicieux avec une vue incroyable.
Par contre, le Jungle Bay est au milieu de nulle part. Donc, il est préférable de louer une voiture pour plus d'autonomie ou de prendre toutes les excursions avec l'hôtel si vous appréciez les sorties en groupe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Point Mulatre ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Manicou River Resort
Manicou River Resort
N° 3 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Beau Rive
Beau Rive
N° 1 sur 2 à Castle Bruce

Vous connaissez Jungle Bay, Dominica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Bay, Dominica

Adresse: Point Mulatre | Temporarily Closed, Point Mulatre 0001, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Patrick Parish > Point Mulatre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
Fourchette de prix (par nuit):