“Hyatt Place, Indianapolis”

Simpsonville SC
“Hyatt Place, Indianapolis”
Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet ancien AmeriSuites est devenu récemment un Hyatt Place. Durant mon séjour il y avait encore quelques travaux en cours dans le hall, mais ceux dans les chambres et les couloirs étaient terminés. J’ai eu un très bon prix, inférieur à 100 $.
Le personnel était très aimable et arrangeant.
Les chambres sont fantastiques. Très modernes, avec une télé haute définition de 42 pouces et des chaînes en HD. Le mobilier est très confortable, en particulier le très grand lit "Hyatt" qui se trouvait dans ma chambre. Cette dernière était très propre et fraîche.
Je n’avais pas encore essayé le petit déjeuner froid qui est gratuit, mais on peut commander des aliments chauds.
Hyatt a frappé fort avec ce Hyatt Place. En tant qu’habitué des hôtels, j’apprécie vraiment ce qu’ils font.

South Florida, Floride
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’enseigne Hyatt Place a remplacé celle d’Amerisuites mais il y a toujours des travaux de construction, et pendant cette période on peut trouver des chambres fantastiques à un prix incroyable avec Priceline (la nôtre coûtait 37 $ !).
Ouah... c’était comme entrer dans un hôtel asiatique 5 étoiles. Dans la chambre il y avait un canapé d’angle convertible. Un lit immense rembourré et une literie haut de gamme. Un coin bar en marbre brillant. La robinetterie et les accessoires étaient de première qualité. Il y avait aussi une TVHD toute neuve, immense, incroyable. Et le petit déjeuner chaud était magnifique et complet, il y avait des œufs et on pouvait se faire soi-même des gaufres belges. Malheureusement, nous devions repartir tôt le lendemain matin... mais rien que pour la télé, cela valait la peine. Seule ombre au tableau : les bruits de la tuyauterie dans la chambre d’à côté ou du dessus étaient irritants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Courtyard Indianapolis Airport
Courtyard Indianapolis Airport
N° 63 sur 182 à Indianapolis
Comfort Suites Indianapolis Airport
Comfort Suites Indianapolis Airp...
N° 40 sur 182 à Indianapolis
Residence Inn Indianapolis Airport
Residence Inn Indianapolis Airpo...
N° 58 sur 182 à Indianapolis
Holiday Inn Indianapolis Airport
Holiday Inn Indianapolis Airport
N° 2 sur 182 à Indianapolis
La Quinta Inn Indianapolis Airport Executive Drive
La Quinta Inn Indianapolis Airpo...
N° 49 sur 182 à Indianapolis
Crowne Plaza Indianapolis Airport
Crowne Plaza Indianapolis Airpor...
N° 71 sur 182 à Indianapolis

Vous connaissez Hyatt Place Indianapolis Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Indianapolis Airport

Établissement : Hyatt Place Indianapolis Airport
Adresse: 5500 W Bradbury Ave, Indianapolis, IN 46241-5029 (Anciennement AmeriSuites)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°22 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°42 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hyatt Place Indianapolis Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Indianapolis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Place Indianapolis Airport
Hyatt Place Indianapolis Airport Hotel Indianapolis