“Un séjour très réussi !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 141 sur 184 Hôtels à Indianapolis
Otisville, MI
“Un séjour très réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes tous deux pasteurs des jeunes et nous avons séjourné une semaine ici pendant que nos jeunes participaient à une compétition de la National Fine Arts. J’avais parcouru les critiques sur Tripadvisor et je suis satisfaite de cet hôtel. Ce séjour a été très réussi !
Le petit déjeuner était délicieux, les chambres étaient propres. Les femmes de chambre étaient gentilles et faisaient toujours du très bon travail. La piscine était passable mais le bain à remous est resté fermé toute la semaine, malheureusement. Tous les jours, il y avait des cookies frais délicieux. Comme nous avons occupé une suite King, nous avions un réfrigérateur et un micro-ondes et c’était pratique.
Le seul vrai problème que nous ayons rencontré s’est présenté à notre arrivée : ils ne trouvaient pas notre réservation. C’est une maman qui avait réservé toutes les chambres, et par la suite nous avions appelé individuellement pour les mettre à notre nom. Notre chambre était encore à son nom, mais il y avait une note sur le tableau indiquant notre patronyme et le numéro de notre carte de crédit. C’est le seul inconvénient que nous ayons eu mais il a été réglé en quelques minutes.
Dans le quartier il y a plusieurs restaurants, magasins et épiceries. On a un accès facile à l’Interstate. Je reviendrai bien volontiers dans cet hôtel. On peut aussi accéder gratuitement sans fil à internet. Le premier jour le réseau est resté inaccessible pendant une demi-journée. Quand je l’ai signalé, j’ai pensé qu’ils déduiraient peut-être 5 dollars du prix de la chambre... et ils en ont décompté 20.

Voir également ces hébergements à Indianapolis ou ses environs
BEST WESTERN Indianapolis South
N° 78 sur 184 à Indianapolis
Hampton Inn Indianapolis-South
N° 16 sur 184 à Indianapolis
Baymont Inn & Suites Indianapolis South
Baymont Inn & Suites Indianapoli...
N° 21 sur 184 à Indianapolis
Candlewood Suites Indianapolis - South
Candlewood Suites Indianapolis -...
N° 4 sur 7 à Greenwood

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Indianapolis South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Indianapolis South

Établissement : Country Inn & Suites By Carlson, Indianapolis South
Adresse: 4325 Southport Crossing Way, Indianapolis, IN 46237
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N° 141 sur 184 Hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Indianapolis South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Indianapolis South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indianapolis Country Inn
Country Inn Indianapolis South