Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 574)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 574 résultats
Note attribuée
2 489
706
238
77
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 489
706
238
77
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 574
Avis écrit le 29 janvier 2013

Excellent hôtel de convention. Directement connecté au centre de convention par une passerelle. Wifi gratuit dans le lobby. Propre, restaurants typique pour un hôtel d'affaire. Mon voyage était durant Gen Con 2012 et nous avons été bien accueillit.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 février 2012

Très bel hôtel avec chambre très spacieuse. Seul point négatif : prix du parking prohibitif. idéalement placé car vraiment pas très loin du centre d'Indianapolis (marche à pied possible) et d'un mall à proximité également. Architecture extérieure très impressionnante. Sport bar à tarif abordable pour déjeuner

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Permar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phil R, General Manager de JW Marriott Indianapolis, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phil R, General Manager de JW Marriott Indianapolis, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : mai 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Phil R, General Manager de JW Marriott Indianapolis, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis