“J'y ai passé un très bon moment” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Clarion Hotel
N° 144 sur 178 Hôtels à Indianapolis
Louisville, KY
“J'y ai passé un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un très bon moment là-bas. C’était mon deuxième séjour au Holiday Inn. Le restaurant est très sympa, les chambres sont propres, les employés agréables. J’ai l’intention d’y retourner, et cette fois j’essaierai la piscine intérieure !

Beautiful Western Massachusetts
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi là le 4 novembre, le jour où les New England Patriots ont montré qu’ils étaient bien les meilleurs de la NFL.
L’emplacement était parfait pour nous. Les gens à l’accueil ont été super. La chambre était propre et confortable et franchement, c’est le meilleur salon/restaurant où j’aie jamais vu un événement sportif. C’était excellent et très abordable (pas cher, même).
C’était vraiment super, et les employés de l’hôtel et du restaurant n’y sont pas pour rien...
Alors merci au Holiday Inn, et bonjour aux fans des Colts, on s’est éclatés dans votre ville.

Batavia, ohio
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La première impression a été excellente puisque c’est Alta, si serviable et efficace, qui nous a reçus. C’est un hôtel plutôt convenable, qui aurait toutefois besoin de quelques travaux.
Notre chambre était propre, notre lit confortable. Mais il était difficile d’ouvrir et de fermer la porte, dont le bord coupant pouvait entailler une main. Le climatiseur refroidissait trop, il y avait quatre anneaux cassé au rideau de douche, et l’ascenseur minuscule du côté est du bâtiment était quelque peu bizarre. Un chantier sur l’I-70 rendait l’accès un peu compliqué, surtout le soir quand Shadeland Road était fermée.

dayton,ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que je vais dans cet hôtel. Et à chaque fois, j’en suis très contente.
Les seuls reproches que je ferais, c’est que le petit déjeuner n’est pas très bon et qu’ils ont tendance à vous pousser à consommer au bar. Côté piscine, il y a bien trop de chlore dans le bassin et surtout dans le bain à remous, c’est à s’en boucher les narines.
Pour le reste tout est très bien, c’est propre et les employés sont sympas. Je vais y retourner. Mais je ne payerais pas le tarif plein (j’ai eu un tarif réduit avec ma carte loisirs).

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Quality Inn East
Quality Inn East
N° 100 sur 178 à Indianapolis
Holiday Inn Express and Suites Indianapolis East
Holiday Inn Express and Suites I...
N° 63 sur 178 à Indianapolis
Comfort Inn East Indianapolis
Comfort Inn East Indianapolis
N° 101 sur 178 à Indianapolis
Candlewood Suites Indianapolis East
Candlewood Suites Indianapolis E...
N° 94 sur 178 à Indianapolis
Fairfield Inn & Suites Indianapolis East
Fairfield Inn & Suites Indianapo...
N° 68 sur 178 à Indianapolis
Indianapolis Conference Center Hotel
Indianapolis Conference Center H...
N° 104 sur 178 à Indianapolis

Vous connaissez Clarion Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Hotel

Établissement : Clarion Hotel
Adresse: 6990 E 21st Street, Indianapolis, IN 46219 (Anciennement Holiday Inn Indianapolis East)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 144 sur 178 Hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada i-70 East Indianapolis Hotel Indianapolis
Holiday Inn Indianapolis