“Hôtel central d'excellente qualité”

Indianapolis Marriott Downtown
N° 29 sur 182 Hôtels à Indianapolis
Baltimore, Maryland
“Hôtel central d'excellente qualité”
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé deux nuits au Marriott Downtown d’Indianapolis récemment, et la qualité de cet hôtel et de son service m’a enchanté.
Les réceptionnistes étaient très chaleureux et efficaces. Ils ont répondu à toutes mes questions et ne m’ont jamais donné l’impression que je les ennuyais.
La chambre était assez grande, et il y avait beaucoup d’espace de rangement. La salle de bain aussi était très grande et pourvue de plans d’appui spacieux.
J’ai mangé deux fois au Champions, le bar/restaurant à la sortie du hall : c’est bon et le service est rapide.
Par ailleurs, il y avait toujours des employés présents dans le hall qui, sans être pour autant envahissants, demandaient si on avait besoin de quoi que ce soit ou si on avait passé une bonne journée.

Oak Park, Illinois
Avis écrit le 6 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé une chambre pour quatre nuits à 55 $ la nuit avec Priceline (offre). J’espérais aller au Hyatt Regency mais il était fermé pour réaménagement.
C’est un hôtel correct, ni extraordinaire ni épouvantable. Ma chambre était au dernier étage, un étage concierge. La vue sur les toits d’Indianapolis était à couper le souffle. Les employés de l’hôtel ont tout fait pour que mon séjour soit parfait. Tous étaient très agréables et professionnels.
Il y avait beaucoup de familles et d’enfants. Ce n’est vraiment pas l’endroit où aller si vous voulez vous reposer. Les murs sont très fins et tous les matins j’étais réveillé par des gamins qui couraient et criaient dans les couloirs.
L’hôtel n’est pas vieux mais ma chambre était datée, ou plutôt non, elle était moche. On aurait dit un Holiday Inn miteux du fin fond du Texas. Mais le pire dans cet hôtel, c’est vraiment le parking. 25 dollars par jour pour le service de voiturier, c’est du délire. Même si j’ai pu avoir la chambre pour un bon prix, je me suis senti arnaqué.
Je réutiliserai sûrement Priceline, mais en espérant trouver quelque chose au Hyatt (quand ils rouvriront) ou à l’Omni.