“Excellente situation”

Hilton Indianapolis Hotel & Suites
N° 16 sur 182 Hôtels à Indianapolis
“Excellente situation”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

C'est un hotel très bien situé en plein cœur du centre ville et malgre tout tranquille. On peut tout faire s pued Chambre spacieuse, demandez pour une suite au prix abordable. Excellent resto de fruits de mer situe au rdc des qu'un Starbuck cafe je vous le conseille

• Séjour du juin 2013

tennessee
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit là avec ma famille pour assister à un match des Colts. Très bon hôtel. le personnel est poli et sympathique. Les chambres sont grandes, propres et modernes. La piscine intérieure est fantastique et le centre de remise en forme doté d’équipements neufs. Le buffet de petit déjeuner propose une grande variété d’aliments de qualité, mais ce week-end-là, pendant les vacances, les serveurs étaient en sous-effectif. Excellent secteur si vous avez des choses à faire dans le centre-ville.

Midwest, US
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce mercredi-là, alors que je remplissais les formalités d’entrée, un des employés du restaurant m’a informé qu’ils avaient organisé une soirée pour les clients, qui pourraient pendant trois heures consommer gratuitement au buffet des petits-fours et des boissons. Formidable, cela tombait à pic ! J’ai donc eu un verre de bière dans les mains à peine arrivé, et j’ai très bien mangé.
Le personnel dans l’ensemble était très gentil et aimable.
Les chambres sont grandes et douillettes, les lits fabuleux. J’ai magnifiquement bien dormi dans cet hôtel. Les chambres sont aussi très propres et les salles de bain, quoiqu’un peu datées, sont satisfaisantes.

Champaign, IL
Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel Hilton a été fantastique !
La chambre était impeccable et le lit prodigieux. Les employés qui nous ont accueillis étaient exceptionnels. Quand nous leur avons demandé des conseils et des itinéraires, ils nous ont donné bien volontiers tous les renseignements nécessaires.
Les chambres de luxe sont immenses par rapport à la plupart des hôtels de ville. La décoration est peut-être un peu datée, mais ni usée ni sale.
Bilan : un séjour parfait !

Athens
Avis écrit le 8 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai logé au Hilton pour assister à une réunion, et mon séjour a été très agréable. Les employés se sont montrés courtois et j’ai eu une chambre très spacieuse, bien meublée et propre. Ce que j’ai commandé au service d’étage m’a été livré rapidement et était savoureux et chaud (pas la salade, évidemment !). Le lit était confortable, la douche normale et on aurait dit que la machine à café dans la chambre fonctionnait avec des dosettes, mais en fait elle faisait de petites tasses de café léger de manière traditionnelle.