“Parfait, parfait, parfait vous dis-je !”

Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest
N° 58 sur 180 Hôtels à Indianapolis
Chicago
“Parfait, parfait, parfait vous dis-je !”
Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est parfait ! J’y ai souvent fait une étape en revenant de Chicago. Comme l’ont dit d’autres avant moi, dès qu’on entre on est impressionné par la propreté du bâtiment, des zones communes aux chambres. En plus le personnel est très accueillant et conciliant. La piscine est fantastique, tout comme le buffet du petit déjeuner, très complet. Je n’ai jamais regretté d’avoir choisi ce Wingate. D’ailleurs j’aimerais bien qu’on puisse le cloner dans certaines des villes où je me rends.

New York
Avis écrit le 31 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce que disent les autres personnes est vrai... Cet hôtel est une perle. C’est propre ! Les employés sont gentils ! C’est très confortable pour quelques jours de vacances. La piscine aussi est bien entretenue.
Quand on arrive on trouve des cookies au chocolat à l’accueil et de l’eau minérale dans sa chambre. Ce sont des petits plus agréables dans un hôtel qui se respecte !

Silver Spring, Maryland
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé deux jours dans cet hôtel, pratique pour rejoindre l’Indianapolis Motor Speedway, qui se trouve à 10-15 minutes de distance. Notre chambre était grande et bien meublée. Le lit était commode, la douche de bonne qualité. Nous avons apprécié le petit déjeuner gratuit, mais il faut arriver tôt si on veut trouver des fruits frais découpés, et d’ailleurs nous n’en avons vu que le premier jour. On pouvait aussi se préparer de bonnes gaufres. J’y retournerais volontiers.

Wisconsin
Avis écrit le 28 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est le plus beau Wingate que nous connaissions. La piscine est parfaite ! La température de l’eau et celle du bain à remous était parfaite également. Notre petit qui a presque 4 ans s’est beaucoup amusé lui aussi. Les encas, les bouteilles d’eau, le kit de couture offerts et les équipements de ce Wingate en font le plus agréable, et de loin, de ceux où nous avons eu l’occasion de séjourner ! C’est l’hôtel idéal pour visiter le Children's Museum. Nous allons sans aucun doute y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Hampton Inn Indianapolis Northwest - Park 100
Hampton Inn Indianapolis Northwe...
N° 4 sur 180 à Indianapolis
Holiday Inn Express Northwest-Park 100
Holiday Inn Express Northwest-Pa...
N° 90 sur 180 à Indianapolis
Hilton Garden Inn Indianapolis Northwest
Hilton Garden Inn Indianapolis N...
N° 33 sur 180 à Indianapolis
Residence Inn Indianapolis Northwest
Residence Inn Indianapolis North...
N° 30 sur 180 à Indianapolis
Candlewood Suites Indianapolis Northwest
Candlewood Suites Indianapolis N...
N° 60 sur 180 à Indianapolis
TownePlace Suites Indianapolis Park 100
TownePlace Suites Indianapolis P...
N° 66 sur 180 à Indianapolis

Vous connaissez Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest ?

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest

Établissement : Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest
Adresse: 6240 Intech Commons Dr, Indianapolis, IN 46278-1671
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Indianapolis Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Indianapolis Northwest Hotel Indianapolis
Wingate Indianapolis Northwest