Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 198)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 198 résultats
Note attribuée
616
363
128
55
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
616
363
128
55
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 198
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juin 2007

J’ai moi aussi choisi le Hilton Garden Inn à cause des commentaires fantastiques de Trip Advisor. Notre chambre était particulièrement propre et confortable et le personnel extrêmement plaisant. Le lit en revanche était le moins commode de ceux où j’ai pu dormir, dans les Garden Inn que j’ai eu le plaisir de connaître.
Le lendemain au petit déjeuner, le service était abominable. Non seulement nous avons dû patienter dix minutes avant de pouvoir nous asseoir, mais une fois passé notre commande, des œufs tout simples, nous avons dû attendre encore 40 minutes pour qu’elle arrive. Et le deuxième plat est arrivé au bout de 20 autres minutes. J’ai aussi entendu des gens se plaindre du délai d’attente pour les omelettes, qui atteignait 40 minutes. Donc si vous logez là, allez prendre le petit déjeuner ailleurs. Si vous bénéficiez du programme de fidélité HHonors et que vous voulez aller dans un autre hôtel de la chaîne Hilton, choisissez soit celui dans le centre soit le Conrad. Le vendredi soir, en général on peut aller dans un hôtel de luxe pour le même prix !

Merci Jakey450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 avril 2007

Je recommande le Hilton Garden Inn à ceux qui doivent aller dans le centre-ville. J’ai pris les transports en commun (1,50 $) et j’ai constaté avec surprise qu’il est très facile d’aller de l’aéroport au centre ; l’arrêt de bus n’est qu’à un pâté de maisons. Excellente position si on veut aller au Museum of Art en bus. L’hôtel est à moins d’un pâté de maisons de Monument Circle. Tout est assez près à pied, mais on peut avoir un passe local bleu/rouge gratuit et prendre le bus pour 25 cents le trajet.
L’hôtel occupe un vieil édifice de style néoclassique superbe (l’ancien Fletcher Savings & Trust). Les chambres sont bien meublées, les plafonds sont hauts et le lit et les oreillers sont les plus confortables que j’aie jamais testés !
Les réceptionnistes sont agréables et arrangeants. Les cookies offerts dans l’après-midi sont délicieux, et il y a toujours des bouteilles d’eau minérale gratuites.
Il y a aussi un centre d’affaires très agréable qui permet d’accéder facilement à internet à ceux qui ne voyagent pas avec leur ordinateur portable.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

1  Merci lauralei2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martisha J, Manager de Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martisha J, Manager de Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martisha J, Manager de Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis