Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (612)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
612 résultats
Note attribuée
311
156
76
44
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
311
156
76
44
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 612
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 6 septembre 2007

C’est l’hôtel que je préfère à proximité de l’aéroport d’Indianapolis. Ils se rappellent de mon nom et sont toujours accueillants. Les chambres sont formidables. Le buffet du petit déjeuner est généreux et il y a pas mal de places assises. J’adore les cookies offerts à la réception. La dame élégante qui s’occupe du buffet est très gentille et est vraiment aux petits soins pour la clientèle.

2  Merci planelite1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 5 mars 2007

Je suis agent de voyage et j’adore écrire des comptes rendus. Cet hôtel est nouveau. Le service client était parfait, les suites très jolies et le petit déjeuner (inclus) d’une richesse inépuisable - œufs, saucisses, gaufres, yaourts, fruits, muffins, céréales en vrac et en barres, café, lait, jus de fruits... C’est un hôtel que je recommanderai sans hésiter.

4  Merci IndianaTravelagent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Country Inn & Suites by Radisson, Indianapolis Airport South, IN, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Country Inn & Suites by Radisson, Indianapolis Airport South, IN, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Country Inn & Suites by Radisson, Indianapolis Airport South, IN, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis