“Un Hyatt typique ?”

New York, NY
“Un Hyatt typique ?”
Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est dommage d’obtenir un excellent prix sur Priceline et de se dire qu’on aurait mieux fait d’aller loger ailleurs. Suite aux rénovations, le hall du Hyatt est affreux et les chambres, maussades et déprimantes. J’imagine que la plupart des Hyatt sont similaires, et je n’ai pas été du tout impressionné.
Au restaurant j’ai rencontré un autre voyageur d’affaires qui m’a dit qu’il logeait au Homewood Suites et qu’il en était enchanté. C’est là que je descendrai la prochaine fois.

cincy
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à Indianapolis avec mes deux enfants le week-end du 12 au 13 mai, pour la Fête des mères. À notre arrivée on nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le Capitole pour le même prix, soit 99 dollars la nuit. Nous avons donc pu admirer le monument qui se trouvait juste de l’autre côté de la rue, très animée.
L’emplacement de cet hôtel est formidable, il jouxte le City Center Mall. Il y a plusieurs restaurants dans l’hôtel-même et d’autres encore à deux pas. Nous, nous sommes allés manger au Hard Rock Café, qui est à deux ou trois pâtés de maisons de l’hôtel. La piscine intérieure et le bain à remous ont aussi beaucoup plu à mes enfants.
Les employés font le maximum pour que vous soyez totalement satisfait. Ils nous ont suggéré très volontiers des endroits où manger et des choses à voir, et quand ils avaient un doute ils vérifiaient, imprimant si nécessaire des plans pour nous guider à tel ou tel endroit.
Ce week-end au Hyatt Regency a été merveilleux et nous avons la ferme intention d’y retourner dès que possible !

Nashville, TN
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé cette chambre sur Priceline pour 45 dollars, alors quoi qu’il arrive j’avais l’impression de faire une très bonne affaire. Je m’attendais toutefois à quelque chose de très bien, et j’ai été satisfait.
Avantages : une position exceptionnelle, en gros tout ce qu’on peut avoir envie de voir dans le centre se trouve à proximité - Monument Circle et le Circle Centre mall sont à deux pas, Conseco Fieldhouse n’est pas loin. C’est aussi un hôtel très tranquille, les murs et les portes sont très épais, donc vous ne devriez pas avoir de problème d'insomnie. Le personnel est par ailleurs très courtois : pendant une quinzaine de secondes, je me suis demandé où je devais me présenter pour l’admission, mais quelqu’un est venu vers moi et m’a très poliment conduit vers une personne très aimable qui s’est occupée de moi. Les employés étaient très conciliants. En ce qui concerne la propreté, c’est vraiment conforme aux normes.
Inconvénients : la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est que je pensais que ma chambre serait un peu plus grande. Ses dimensions correspondaient plus à celles d’un établissement de type Motel 6... mais cela ne m’a pas du tout dérangé.
C’est un hôtel que je vous conseillerais sans hésiter, mais essayez de trouver une chambre avec Priceline.