“Sleep Inn Airport West : service remarquable”

Motel 6 Indianapolis - Airport
N° 121 sur 182 Hôtels à Indianapolis
Mattoon
“Sleep Inn Airport West : service remarquable”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre avion quittait Indianapolis tôt le matin et au retour, quelques jours plus tard, arrivait à minuit. Nous avons opté pour le forfait vol plus hôtel que propose le Sleep Inn Airport West. Notre chambre était très jolie et il y a même une pizza gratuite comprise dans le forfait. Ils nous ont emmenés à l’aéroport à 5 h du matin et sont venus nous chercher très rapidement quand nous sommes revenus. Les employés étaient très gentils et serviables. Notre voiture est restée là pendant 8 jours, sans problème.
Merci au Sleep Inn Airport West !

Fayetteville, AR
Avis écrit le 23 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sleep Inn d’Indianapolis est un Sleep Inn standard mais pas très bien entretenu. Les couloirs auraient eu besoin d’être nettoyés. Ma chambre (la deuxième) était bien. Il n’y avait pas de télécommande pour la télé et ils m’en ont apporté une. Dans la première chambre, le téléphone ne marchait pas. Le choix des chaînes était nul. Un ordinateur était à la disposition des clients. Le petit déjeuner était de type courant (ce qui me satisfait). C’est donc un hôtel convenable, mais sans plus. J’y retournerai si j’obtiens un prix attractif.

Catlin, Illinois
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi le Sleep Inn en raison de son service parking plus vol. Nous habitons dans l’Illinois (fuseau horaire Central time), nous devions quitter Indianapolis à 7 h du matin (Eastern time) et voulions donc dormir avant de décoller. Les chambres étaient propres. Nous avons allumé le climatiseur au maximum et n’avons pas entendu l’I-465. Quand nous sommes sortis, le minibus nous attendait pour nous conduire à l’aéroport. À notre retour j’ai appelé depuis le téléphone à disposition près du carrousel à bagages et en 10 minutes il était là, malgré le trafic dense du vendredi soir. Le conducteur nous a demandé où nous étions garés et nous a déposés devant notre voiture. Nous avons apprécié ce séjour et retournerons là-bas.

Amsterdam, État de New York
Avis écrit le 3 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit ici après avoir assisté à un match de baseball de ligue mineure à Indianapolis. Comme nous venions du centre nous sommes arrivés par Rockville Road, et cela n’a pas été évident de trouver le motel, que nous avons vu en revenant en arrière. Pas de problème ni à notre arrivée ni avec la chambre. Vraiment rien à redire. L’emplacement est pratique et le prix correct. Nous y retournerions.

Las Vegas
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était propre. Le check-in a été acceptable. Le lit était bien. J’ai choisi cet établissement à cause de la navette gratuite pour l’aéroport, et de ce point de vue je suis satisfait.
Dans la chambre il n’y avait pas de lampes mais seulement des néons à la tête du lit, qui ne fonctionnaient qu’à moitié. Il n’y avait qu’un savon et pas de shampooing. L’eau était très calcaire, la douche et les robinets étaient obstrués et ne fonctionnaient pas très bien.
Comme c’est le réceptionniste qui doit s’occuper aussi du petit déjeuner, il n’y avait pas de café le matin, et avec le nombre de gens qui s’en allaient, il n’avait pas le temps d’en faire.
Selon le site de la chaîne, c’est cet hôtel qui a remporté le prix délivré en interne pour ses qualités remarquables, donc tenez-en compte si vous cherchez un Sleep Inn.
C’est le deuxième séjour très décevant que je fais dans un Clarion et la prochaine fois je dépenserai probablement un peu plus pour un meilleur hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Best Western Airport Suites
Best Western Airport Suites
N° 78 sur 182 à Indianapolis
Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport
Microtel Inn & Suites by Wyndham...
N° 46 sur 182 à Indianapolis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis W - Airport Area
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 32 sur 182 à Indianapolis
Motel 6 Indianapolis
Motel 6 Indianapolis
N° 115 sur 182 à Indianapolis
Wingate By Wyndham Indianapolis Airport-Rockville Rd.
Wingate By Wyndham Indianapolis ...
N° 35 sur 182 à Indianapolis
Red Roof Inn Indianapolis - South
Red Roof Inn Indianapolis - Sout...
N° 106 sur 182 à Indianapolis

Vous connaissez Motel 6 Indianapolis - Airport ?

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Indianapolis - Airport

Établissement : Motel 6 Indianapolis - Airport
Adresse: 5845 Rockville Rd, Indianapolis, IN 46224-9120 (Anciennement Guesthouse Inn)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 121 sur 182 Hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Indianapolis - Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Indianapolis - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn Airport West Indianapolis
Sleep Inn Airport West Hotel Indianapolis