“Rien à lui reprocher”

England
“Rien à lui reprocher”
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous faisions un voyage en voiture et avions réservé une chambre par l’intermédiaire de Priceline. Cet établissement n’a rien à se reprocher et nous vous le conseillons si vous passez dans le coin. Notre chambre, grande et propre, était une sorte de studio indépendant avec four à micro-ondes, frigo et télévision.
Les employés étaient polis et nous ont indiqué où se trouvait la poste la plus proche. Nous avons découvert que la plupart des hôtels du Midwest offrent le petit déjeuner, et c’est aussi le cas ici.
L’hôtel est à environ 5 km du centre-ville et à 3 km de l’aéroport. Il y a plusieurs fast-foods dans le quartier.

Lansing, MI
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu deux fois ici quand j’allais à l’Université d’Indianapolis. L’hôtel propose un prix très raisonnable à ses étudiants. Les chambres sont propres, le hall est très joli, le petit déjeuner est correct et assez varié, sans plus. La piscine est petite mais convient bien aux enfants, le bain à remous est très bien. Le personnel a été très sympathique pendant mes trois jours là-bas. Les formalités, à l’arrivée comme au départ, ont été rapides. C’est un hôtel où je retournerais.

michigan
Avis écrit le 15 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet établissement, où j’ai logé avec une cinquantaine de jeunes, correspondait tout à fait à nos besoins. Ce n’est pas un hôtel chic, mais il est propre et coquet. Les chambres étaient assez grandes, et le petit déjeuner en libre service était bienvenu, étant donné que tous les matins il fallait se dépêcher pour aller participer à la convention.
Les employés présents dans la journée étaient épatants, surtout Heather et ses camarades, ainsi que le directeur. Parmi ceux qui travaillaient la nuit il y avait une femme un peu grincheuse, et tous les jeunes avaient peur d’elle ! Mais évidemment, voir 40 gamins traîner dans le hall jusqu’à une ou deux heures du matin tous les soirs, ce n’est pas particulièrement réjouissant ! Les réceptionnistes de jour, Heather et David – je crois – étaient vraiment très gentils et disponibles. Ils nous ont assisté en tout, que ce soit pour nous orienter, nous donner des bonnes adresses ou me procurer du produit vaisselle!
Le hall était très attrayant, avec ses tables et ses chaises où on pouvait prendre le petit déjeuner ou jouer aux cartes le soir. La piscine était jolie, dommage qu’il n’y en ait pas à l’extérieur, mais dehors il y avait quelques chaises longues.
L’hôtel n’est qu’à 10 minutes du centre des congrès, et j’ai apprécié de partager le parking avec CVS, c’était pratique. Il y a aussi beaucoup de restaurants dans le quartier, chinois, Wendy’s, Taco Bell, McDonald’s, Denny’s, et quelques restos chics.
C’est un bon choix si on a un budget modeste, en plus c’est propre et joli. Un must.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Comfort Inn South
Comfort Inn South
N° 27 sur 180 à Indianapolis
Holiday Inn Express Indianapolis - Southeast
Holiday Inn Express Indianapolis...
N° 62 sur 180 à Indianapolis
Holiday Inn Express Hotel & Suites Indianapolis W - Airport Area
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 31 sur 180 à Indianapolis
Hilton Garden Inn Indianapolis South/Greenwood
Hilton Garden Inn Indianapolis S...
N° 13 sur 180 à Indianapolis
La Quinta Inn & Suites Indianapolis South
La Quinta Inn & Suites Indianapo...
N° 53 sur 180 à Indianapolis
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 98 sur 180 à Indianapolis

Vous connaissez Holiday Inn Express Indianapolis South ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Indianapolis South

Établissement : Holiday Inn Express Indianapolis South
Adresse: 5151 S East St, Indianapolis, IN 46227-1984
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Indianapolis South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Indianapolis South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Indianapolis South Hotel Indianapolis
Holiday Inn Indianapolis