“Super hôtel de catégorie moyenne qui accueille les animaux et propose un petit déjeuner chaud complet !”

Drury Inn Indianapolis Northwest
N° 58 sur 182 Hôtels à Indianapolis
Frederick, MD
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est de la famille Hampton Inn mais les prix sont ceux des Super8. Nous n’étions jamais allés dans un Drury Inn (d’habitude nous allons dans les Super8 ou des hôtels analogues). Nous l’avons choisi parce que le prix, avec deux chiens, était le même qu’au Super8 (qui fait payer telle somme par animal et par nuit), mais au Drury les animaux sont accueillis gratis et ils proposent un petit déjeuner chaud complet (œufs, saucisses, biscuits, gravy, pain perdu, gaufres, jus de fruit, café et céréales). Sans compter les snacks et les sodas gratuits le soir, l’appel longue distance gratuit lui aussi et d’autres avantages qui ne sont pas des "extras".
En plus notre chambre était exceptionnelle ! La tête du très grand lit était rembourrée (ce n’était ni trop mou ni trop dur, tout juste comme il faut, confortable). Réfrigérateur et micro-ondes sont dissimulés dans le placard mural qui abrite la télé. La barre du rideau de douche est courbe et le rideau s’attache magnétiquement à la baignoire, ce qui l’empêche de se balader.
Et pour couronner le tout, le personnel est sympathique, vous salue chaleureusement et est toujours prêt à vous aider. Ce séjour a été vraiment très agréable. Il y a un restaurant de chaque côté de l’hôtel et nous nous demandions si nous n'allions pas être dérangés par le bruit des livraisons, le ramassage des poubelles ou la grand-route à six voies d’en face, mais le bâtiment est si bien isolé que nous n’avons rien entendu du tout, à notre grande surprise. Nous allons très certainement revenir dans cet hôtel et pour nos prochains voyages nous chercherons d’autres Drury.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Homewood Suites by Hilton Indianapolis Northwest
Homewood Suites by Hilton Indian...
N° 38 sur 182 à Indianapolis
Drury Plaza Hotel Indianapolis Carmel
Drury Plaza Hotel Indianapolis C...
N° 7 sur 182 à Indianapolis
Best Western Country Suites
Best Western Country Suites
N° 48 sur 182 à Indianapolis
Drury Inn & Suites Indianapolis Northeast
Drury Inn & Suites Indianapolis ...
N° 13 sur 182 à Indianapolis
La Quinta Inn Indianapolis North at Pyramids
La Quinta Inn Indianapolis North...
N° 78 sur 182 à Indianapolis
Quality Inn
Quality Inn
N° 102 sur 182 à Indianapolis

Vous connaissez Drury Inn Indianapolis Northwest ?

Informations supplémentaires concernant Drury Inn Indianapolis Northwest

Établissement : Drury Inn Indianapolis Northwest
Adresse: 9320 Michigan Rd, Indianapolis, IN 46268-1125
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°29 des hôtels d'affaires à Indianapolis
N°32 des hôtels familiaux à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn Indianapolis Northwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn Indianapolis Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn Indianapolis Hotel Indianapolis
Indianapolis Drury Inn