“Excellent hôtel à Indianapolis”

Indianapolis Marriott North
N° 59 sur 178 Hôtels à Indianapolis
Madison, Indiana
“Excellent hôtel à Indianapolis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés (mon mari, moi-même et nos deux enfants de 13 et 10 ans) un vendredi vers 9h30 et sommes restés jusqu’au lundi.
Les chambres sont impeccables et les lits très confortables. Ce qu’on peut commander au service d’étage est succulent et nous avons tous été surpris d’une telle qualité.
La piscine est plus grande que nous ne pensions – en général, dans les hôtels de catégorie moyenne, les piscines intérieures sont petites – mais là il y avait beaucoup de place et elle est aussi dotée d’un bain à remous.
La salle d’entraînement par contre laissait un peu à désirer. Il y avait plusieurs tapis de course, deux vélos, mais seulement un vélo elliptique. Les haltères et les deux bancs de musculation ne sont pas ce qu’ils ont de mieux, mais il y a pire aussi.
Le personnel était toujours agréable et très serviable ! Aucun problème à signaler.
Dans l’ensemble notre séjour a été formidable – c’était fantastique d’être si près du Keystone at the Crossing – une zone commerciale fantastique où on trouve des tas de restaurants.
Vous pouvez être sûr que vous ne regretterez pas d’avoir choisi cet hôtel !

home
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé plusieurs week-ends dans ce Marriott. Le personnel s’est toujours montré très cordial et les chambres sont très propres.
Les lits sont particulièrement confortables par rapport à tous ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent dans les chaînes hôtelières.
Il y a plusieurs restaurants à proximité et on peut faire du shopping au Keystone.
Nous vous conseillons cet hôtel et nous allons y retourner d’ici un mois ou deux.

Decatur, IL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux semaines, ma fille avait un match de volley au Convention Center. Tous les hôtels du centre étaient complets mais de toute façon je ne voulais pas loger dans cette zone, donc nous avons réservé ici. C’est un excellent hôtel, juste à la sortie de la 465, côté nord-est. Le Keystone Crossing Mall est juste à côté. Pour nous c’était plutôt chic, mais il y a des tas de magasins et de bons restaurants dans le coin.
Notre chambre non-fumeurs était fantastique et donnait sur un lac artificiel et quelques immeubles. Les lits étaient parfaits. La piscine et le bain à remous avaient l’air bien, mais nous n’avons pas eu l’occasion de les essayer. Ils donnaient eux aussi sur le petit lac.
Le bar dans le hall restait ouvert assez tard mais nous n’y sommes pas allées. Nous avons commandé une pizza au service d’étage, elle était correcte, sans plus. Essayez plutôt le Maggiano's ou le Champp's qui sont dans la même rue. Apparemment au Peep, qui se trouve face à la galerie, le petit déjeuner est bon.
L’hôtel convenait très bien aux filles, il y avait des affiches et des prix d’autres équipes qui logeaient au même étage que nous, mais elles ne faisaient pas trop de bruit. Le seul inconvénient c’est que Keystone Avenue vers le centre était fermée pour travaux, de même que certaines sorties de l’autoroute, si bien que cela nous a pris plus de temps que prévu pour arriver dans le centre. Cet été ils devraient être achevés. Ils ont fait à notre organisation un excellent prix. J’y retournerais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Hyatt Place Indianapolis/Keyston...
N° 26 sur 178 à Indianapolis
TownePlace Suites Indianapolis K...
N° 52 sur 178 à Indianapolis
Sheraton Indianapolis Hotel at K...
N° 15 sur 178 à Indianapolis
Homewood Suites by Hilton Indian...
N° 38 sur 178 à Indianapolis
Castleton
Courtyard Indianapolis Castleton
Courtyard Indianapolis Castleton
N° 85 sur 178 à Indianapolis
Drury Plaza Hotel Indianapolis C...
N° 21 sur 178 à Indianapolis

Vous connaissez Indianapolis Marriott North ?

Informations supplémentaires concernant Indianapolis Marriott North

Établissement : Indianapolis Marriott North
Adresse: 3645 River Crossing Pkwy, Indianapolis, IN 46240-2192
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Indianapolis Marriott North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indianapolis Marriott North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Indianapolis North Hotel Indianapolis
Indianapolis Marriott