“LA bonne adresse !”

N° 115 sur 180 Hôtels à Indianapolis
Montgomery, Alabama
“LA bonne adresse !”
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J’avais déjà séjourné dans trois hôtels du centre et deux autres autour du périphérique.
La réceptionniste était nouvelle mais très accueillante et voulait s’assurer que j’étais satisfait et avais tout ce qu’il fallait. A mon arrivée, j’ai compris d’après sa conversation avec les autres clients qu’elle était fière de son travail et qu’elle se souciait de la clientèle.
Le hall est très élégant et ma chambre l’était également. Elle était bien équipée et fort pratique. Elle avait visiblement été rénovée en grande partie et serait bientôt finie.
Le petit déjeuner était copieux et comprenait des aliments chauds.
Les formalités de départ ont été aussi plaisantes que celles d’arrivée.
L’accès à internet haut débit était gratuit et rapide, et même si j’étais assez loin du centre de l’hôtel la puissance du signal était forte et constante, si bien que j’ai pu travailler sans interruption pendant trois heures.
Le micro-ondes, le réfrigérateur, la barre du rideau de douche courbe (j’adore ce genre de choses !), le matelas et la literie fantastique ainsi que l’absence de bruit de l’autoroute, que j’ai remarquée, n’ont fait qu’améliorer ce séjour globalement fantastique.
Cet hôtel est bien pour le prix et en plus mon séjour m’a rapporté des points. Aucun doute : la prochaine fois que j’irai à Indy, c’est là que je descendrai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Quality Inn East
Quality Inn East
N° 95 sur 180 à Indianapolis
Comfort Inn East Indianapolis
Comfort Inn East Indianapolis
N° 101 sur 180 à Indianapolis
Baymont Inn & Suites Indianapolis
Baymont Inn & Suites Indianapoli...
N° 23 sur 180 à Indianapolis
Holiday Inn Express and Suites Indianapolis East
Holiday Inn Express and Suites I...
N° 70 sur 180 à Indianapolis
Fairfield Inn & Suites Indianapolis East
Fairfield Inn & Suites Indianapo...
N° 65 sur 180 à Indianapolis
Candlewood Suites Indianapolis East
Candlewood Suites Indianapolis E...
N° 94 sur 180 à Indianapolis

Vous connaissez Comfort Stay Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Stay Inn

Établissement : Comfort Stay Inn
Adresse: 7610 Old Trails Rd, Indianapolis, IN 46219-6740 (Anciennement BEST WESTERN Crossroads)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 115 sur 180 Hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Stay Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Stay Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crossroads Hotel Indianapolis
Best Western Indianapolis