“Tout à fait convenable, employés chaleureux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal

Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal
N° 39 sur 178 Hôtels à Indianapolis
Amsterdam, Pays-Bas
“Tout à fait convenable, employés chaleureux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans une suite à deux chambres du premier étage qui donnait sur le canal. Tasha, qui nous a accueillis, était particulièrement prévenante, toujours souriante et très gentille. On voyait qu’elle aimait son travail.
La suite était bien, pas des plus moderne mais pas trop vieille non plus. Tout fonctionnait parfaitement et c’était assez grand. Il y avait plein de serviettes de toilette et on nous a amené rapidement les deux lits d’enfants demandés.
Le parking coûte 12 dollars par jour (on peut entrer et sortir facilement).
Le petit déjeuner était comme dans tous les Residence Inn, la salle à manger assez propre et jolie. Bref, c’est un Residence Inn convenable, ni plus ni moins, mais les employés sont très chaleureux et disponibles.

Toronto, Ontario
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés du 15 au 18 juin pour une course de Formule 1. L’hôtel était très propre et le personnel excellent.
Nous avons pris une suite avec une chambre, qui nous a semblé assez petite. Quand on ouvre le convertible, il faut que la porte de la chambre soit fermée et c’est un peu gênant. C’était très propre et bien meublé, il y avait une cuisinière, un frigo (avec distributeur d’eau et de glace), un lave-vaisselle et un micro-ondes. Un soir nous avons même pu faire un barbecue dans le patio.
Le défaut principal de cet hôtel, ce sont ses ascenseurs. Dans un établissement de 5 étages, on s’attend à ce qu’ils soient plus rapides. Il y en a deux, aussi lents l’un que l’autre.
Mais dans l’ensemble c’était très bien. L’hôtel est à une dizaine de minutes de marche du Mall et à un quart d’heure des clubs et bars de Merridian avenue.

Chicago, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bien situé... La réceptionniste est fantastique... la meilleure que j’aie vu au Marriott... J’étais là pour les 500 miles. Niveau service il y a mieux mais les chambres sont grandes et le cadre, dedans comme dehors, est fantastique.

St. Louis, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé un week-end dans cet hôtel il y a peu. En arrivant, nous avons demandé et obtenu une suite avec une chambre du côté du canal. Je vous conseille cette orientation, si c’est possible. Elle était propre et l’est restée jusqu’à notre départ. C’est désormais un hôtel non-fumeurs, étant donné que Marriott applique cette mesure dans tous ses établissements. De temps en temps j’ai senti une odeur de fumée dans la salle de bain mais peut-être est-ce parce qu’avant c’était une chambre fumeurs. Cela ne nous a vraiment pas dérangés.
Les employés étaient accueillants et très serviables, et comme nous n’étions jamais venus à Indianapolis ils nous ont suggéré des choses à voir. Le lit était confortable.
Le parking, qui avant était gratuit, coûte maintenant 12 $ par jour et communique avec l’hôtel par une porte. Comme le centre-ville n’est pas loin, c’est normal qu’il soit payant (l’hôtel Conrad demandait 25 $ par jour !).
Il y a de beaux équipements et le bain à remous près de la piscine est vraiment chaud, ce qui change de ce qu’on trouve ailleurs, où en règle générale l’eau est maintenue tiède, pour les familles j’imagine.
Le quartier est fantastique si on aime se balader à pied. Nous avons suivi la promenade le long du canal jusqu’au musée et au zoo. En été, on peut aller en gondole sur le canal, ce doit être amusant. Nous sommes aussi allés à pied dans le centre-ville pour visiter les sites. Ce serait un grand plaisir de retourner dans cet hôtel.

ILLINOIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très propre, grandes suites, avec cette fraîcheur typique des nouveaux Marriott. Le personnel est attentif, plaisant et serviable. La zone est très tranquille, le canal sur lequel il donne incite à la promenade. Le centre-ville et le zoo sont à deux pas. Le petit déjeuner aussi est bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Indianapolis
Courtyard Indianapolis at the Capitol
Courtyard Indianapolis at the Ca...
N° 43 sur 178 à Indianapolis
Hampton Inn Indianapolis Downtown Across from Circle Centre
Hampton Inn Indianapolis Downtow...
N° 17 sur 178 à Indianapolis
Home2 Suites Indianapolis Downtown
Home2 Suites Indianapolis Downto...
N° 22 sur 178 à Indianapolis
SpringHill Suites Indianapolis Downtown
SpringHill Suites Indianapolis D...
N° 26 sur 178 à Indianapolis
Staybridge Suites Indianapolis - City Centre
Staybridge Suites Indianapolis -...
N° 41 sur 178 à Indianapolis
Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown
Hilton Garden Inn Indianapolis D...
N° 18 sur 178 à Indianapolis

Vous connaissez Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal

Établissement : Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal
Adresse: 350 W New York St, Indianapolis, IN 46202-3240
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°29 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°41 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Indianapolis Downtown On The Canal Hotel Indianapolis
Indianapolis Residence Inn