“Agréable”

La Villa des Pins
Caussade
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Propriété: très agréable avec tout le confort ( piscine,pingpong,pétanque, barbecue....)
Chambre: spacieuse, confortable malgré une climatisation absente.
Petit déjeuner : copieux avec des produits variés
Accueil: personne pour nous accueillir à notre arrivé (dommage pour une maison d'hôte ) avant une dizaine de minutes.
Le départ par contre était à l'inverse, la patronne était souriante avenante de très bon conseil.
Le point très dérangeant sont les mouches, trop, beaucoup trop.
Je vous recommande cette maison d'hôte malgré quelque point de détail à rectifier

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Un ensemble de maisons (gites et chambres d'hôtes) en pleine campagne, mais à quelques minutes de Millau. Joli décor, jardin magnifique, piscine, barbecue, tout pour passer un excellent séjour au calme et au soleil, à deux pas de beaucoup de sites fabuleux, Gorges du Tarn, mais aussi villages et sites médiévaux, Caves de Roquefort, Viaduc de Millau, etc...Catherine vous accueille chaleureusement, et vous propose un petit déjeuner Bio copieux, spécialités Aveyronnaises, Elle vous conseille également pour vos visites, vous confie ses bonnes adresses (restaurants, shopping, circuits touristiques)... de vraies vacances dans ce havre de paix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Dieppe, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Attention si vous choisissez de réserver à la Villa des pins, Madame fait du surbooking et vous risquez d'avoir la désagréable surprise à votre arrivée d'avoir votre chambre d'hôte louée à quelqu'un d'autre alors qu'on vous avait confirmé votre réservation et encaissé votre chèque d'acompte .......
De plus, accueil glacial malgré les circonstances : peu de considération pour le client que l'on renvoie sans ménagement !
INADMISSIBLE
P.S. : la formule "chambre d'hôte" était une première pour nous, heureusement que les 3 autres hébergeurs au cours de notre périple nous ont prouvé que ce type de séjour pouvait être fort agréable.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa des Pins ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Pins

Établissement : La Villa des Pins
Adresse: Conclus, 12520 Verrières, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Verrières
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Verrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.