“Repas du soir et petit dejeuner”

Hôtel Brasserie Des Deux Porches
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Verrières
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

De passage, nous avons dormi dans cet hôtel / Brasserie. Repas du soir correct. Copieux et bon, le plat était maison et bien réussi. Petit déjeuner complet et bien fourni.
Patron à l’écoute et sympathique.

Avis publié : 24 avril 2017

Hôtel réservé au hasard pour 2 nuits et nous ne regrettons pas notre choix.
Rapport qualité/prix parfait.

L'hôtel est situé au coeur du village avec des emplacements de parking réservés sur une petite place. Accueil / service très sympa par le patron.

La chambre pour 4 n'était pas très grande mais fonctionnelle et très propre.
La literie est très confortable et la chambre est bien insonorisée.

Petit déjeuner classique et excellente viennoiserie.
Les repas ne sont pas préparés par la maison mais sont très bons et variés.

A recommander si vous cherchez un hôtel pour visiter la région.
Il n'est pas à proximité du Futuroscope mais l'accès est direct par la nationale (± 25 minutes).

Avis publié : 9 mai 2016

Petit hotel sans prétention mais au rapport qualité prix parfait.
Accueil très sympa. Literie, taille de la chambre très bien ( la salle de bain est en revanche très étroite) propreté parfaite et petit déjeuner largement suffisant .
Tout cela pour un prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Brasserie Des Deux Porches ont aussi consulté

Verrières, Aveyron

Vous connaissez Hôtel Brasserie Des Deux Porches ?