“Ideal pour diner en famille avec enfants”

Brasserie Gaillard
Classé n° 4 sur 4 Restaurants à Corbais
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Verviers, Belgique
“Ideal pour diner en famille avec enfants”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous sommes allés ce samedi soir à la Brasserie Gaillard avec nos enfants et notre petite fille. Vu la disparité des commentaires, nous avions une certaine appréhension.
Au final, tout s'est bien passé. Service rapide, soigné et jovial. Les plats de brasserie sont bons et copieux, les moules excellentes.
La parking est aisé et la situation idéale.
Cette brasserie doit aussi convenir très bien pour manger à midi avec des collègues.
Rapport qualité prix très bon et offre de plats parfaite pour tous les ages.
On y retournera

Namur Province, Belgique
“Une brasserie parmi les autres”
Avis écrit le 26 août 2014

Une brasserie comme beaucoup d autres avec un personnel très jeune et pas du tout professionnel,un temps d attente assez long,beaucoup de bruits et une carte sans la moindre originalité.le melon jambon a 13 euŕ, le pavé de saumon a 17 eur, les scampis ail a 13 euŕ et la brochette bœuf a 17 euŕ n ont pas suscité un fol enthousiasme ni l envie d y retourner. Bref et a moins d être un passionné de ce genre d établissement, il y a de nombreux restos dans la région qui offrent un rapport prix-qualité bien supérieur.

Mont Saint Guibert
“Une très bonne adresse à Corbais”
Avis écrit le 26 août 2014

C'est un endroit où je vais souvent car il est tout près de chez nous. Je n'ai jamais été déçu par la cuisine et chaque fois que j'y ai invité des amis, ils ont été ravis et demandent généralement à y retourner. La cuisine est bonne et copieuse, le service sympathique et le jardin/terrasse agréable quand le temps le permet. La vue sur le jardin et les champs à l'arrière est assez belle. Un signe qui ne trompe pas, il y a du monde chaque jours midi et soir. J'y ai été en couple, en famille, avec des amis ou en groupe et mon impression a toujours été très bonne.

Ixelles, Belgique
“Cuisine très moyenne, déçu à chaque fois...”
Avis écrit le 16 août 2014

La brasserie est grande, le service plutôt agréable mais j'ai été chaque fois très déçu par la qualité de la cuisine. Les plats ne sont pas frais, ni savoureux. Le rapport qualité/prix est donc décevant. Je ne la recommanderais pas!

• Visité en juin 2014
Waterloo, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les patrons sympathiques ,repas et choix de carte excellent ,et ils aiment les toutous ! pour moi brasserie parfaite !”
Avis écrit le 28 juin 2014

les patrons sympathiques , le personnelle également ,on accepte votre petit toutou avec gentillesse , brasserie très bien tenue ,carte variée et viandes excellentes aux choix ,,,poisson très bon et les sauces variées sont succulentes ,,,il fait calme et on peut manger a une heure tardive ! on vous servira avec plaisir ! rapport qualité prix parfait ,,,on y retourne !!!!!!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Gaillard ont aussi consulté

Corbais, Mont Saint Guibert
Corbais, Mont Saint Guibert

Mont Saint Guibert, Brabant wallon
Mont Saint Guibert, Brabant wallon

Vous connaissez Brasserie Gaillard ?