“Magnifique gîte de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tostes.
Relais du Vert Bois
Avis publié : 27 mai 2012

Voyage d'une semaine en Normandie avec les enfants et les petits enfants.Nous avons hésité entre plusieurs gîtes de charme mais c'était le seul gîte 5 épis (nous ne savions pas que ça existait!) mais finalement nous avons préféré le relais du vert bois pour une escale d'un week-end avant de partir à deauville, au mont Saint michel et la côte d'azur. Tout a vraiment été très bien. L'endroit est un petit paradis très calme avec de nombreux animaux tout autour qui viennent vous dire bonjour au moment du petit-déjeuner! Nous aurions voulu rester plus longtemps c'est sur !
Très grand confort, chambres magnifiques,toute la famille a beaucoup apprécié ce bel endroit.
Amitiés de Belgique !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2012

Quel week-end ! C'est "Out of Africa" en Normandie, au milieu des animaux et de la forêt. Le lieu est magique, où la frontière entre la sobriété et le luxe est à peine décelable.
Mes filles ont pu approcher un grand nombre d'animaux parmi lesquels lamas, chevaux, ânes et moutons. Nous avons dîné le soir au coin d'une immense cheminée après avoir barboté en famille dans le jacuzzi.
Mention spéciale pour la décoration digne d'un magazine et mention très spéciale pour la literie. L'endroit est particulièrement calme. Nous nous sommes promis d'y revenir à la fin de l'été.
Les propriétaires sont très chaleureux et disponibles, surtout Monsieur qui semble un puit de science en matière de connaissance de la faune et de la flore ! J'ai été bluffé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2012

J'ai passé 2 séjours au Relais du Vert Bois , le 1er en Famille avec des amis et le 2nd entre copines.
L'endroit est enchanteur, une belle parenthèse qui nous transporte hors du temps.
La nature nous entoure et les animaux nous dépaysent. C'est presque irréel!!
Le Gite est superbe, les matériaux utilisés sont de grandes qualités et la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et serviables.
Un séjour d'exception garanti.

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Très belle décoration,nombreux animaux (gentils !) et superbe jacuzzi.
Nous avons profité des nombreuses activités nature offertes autour du relais du vert bois. Nombreux restaurants disponibles également !
Nous recommandons vivement ce magnifique hébergement pour un retour aux vraies valeurs.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Au hasard d'une recherche d'un gîte haut de gamme en Normandie, nous sommes tombés sur le site internet du Relais du Vert Bois (au demeurant un site clair et très détaillé). Nous avons réservé avec Gîtes de France qui nous a conseillé l'endroit, comme le seul gîte 5 épis de Normandie. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très pro, prestations à la hauteur de la publicité, endroit magique, spa absolument incontournable...bref...GENIAL ! Nous recommandons l'endroit qui a la particularité d'être à 1 h de Paris.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Relais du Vert Bois ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Vert Bois

Adresse: 3 impasse de la Forestiere, 27340 Tostes, France